CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petition pour une demande de modero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Zwi Zwi
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 03:31:49

Si jamais on a un modo, les admin de jeuxvideo vont faire une élection sur le forum. Donc se sont les personnes du forum qui doive appliquer pour être un possible modo et se sont les personnes qui fréquante le forum qui doive voter. Jeuxvideo ne drop pas une personne random pour le fun pour être modo sur le forum.

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:19:44

zwi :d) Une fois sur deux, il n´y a pas d´élection, et quand il y en a, une fois sur deux ils se fichent du résultat et nomment nimportequi...

Allez en quelques signatures!!

xxjoxx00 xxjoxx00
MP
Niveau 4
20 mai 2005 à 09:57:15

moi aussi jonathan

iugo iugo
MP
Niveau 2
20 mai 2005 à 12:04:39

ajoute moi

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:52:16

:merci: pour les signatures :ok:

Nombre de signatures : 36
--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
-->jeanchou
-->alabama65
-->Zwi
-->Tueur22070
-->arkaell
-->bobiman
-->cigimo0
-->amos
-->vodkslayer
-->nightmare951
-->counters
-->batman2591
-->GAMECUBEz
-->CouteauSwiss
-->rob1
-->borghal
-->maxkiller222
-->gaetanherce
-->kevingarnett057
-->DarK_KIller07
-->christ212
-->Miriel
-->madjuju
-->cataclipse
-->weijland
-->bastoun6
-->Franck87
-->benjay530
-->xxjoxx00
-->iugo

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:58:12

Au fait, désolé pour les deux messages a la suite mais j´ai eu une idée : en attendant d´avoir un modero, les gens de se forum pourraient décider d´un genre de charte qui donnerait quelques règles a respecter...
Si le systeme fonctionne, il n´y aura meme pas besoin d´un modero.

Prenons l´exemple des scammers...si on dit dans la charte de ne pas mettre les pieds sur leurs topic et de ne jamais parler d´eux, ou leur répondre, au bout d´un moment ils se lasseront et on ne les reverra plus jamais ici... Mais pour cela il faudrait que les gens du forum se comportent en personnes responsable en IGNORANT TOTALEMENT les scammers...

C´était un petit exemple des règles qu´on pourrait mettre en place dans cette charte d´autogestion, maintenant dites moi si l´idée vous plait ou pas et on pourra mettre ça en place ensemble...ce sera beaucoup plus agréable qu´un modero incompétent...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:24:48

ça me plaît çà ressemble au début de la révolution française :p) en espérant qu´on aie pas à se tuer pour pouvoir retomber après dans la misère comme en 1789...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:50

par contre j´espère ne pas aller vite en votant le modo si jamais il nous ai accordé...
parce que si on en choisi un et puis qu´on trouve qu´en fin de compte il est pas terrible on aura pas de deuxième chance...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:22:54

Non je n´ai rien inventé de nombreux forums avaient choisi de fonctionner en autogestion et celle methode s´applique très bien aux forums peu peuplés comme celui-ci :ok:

Faudrait se mettre d´accord sur les regles et ensuite je ferais un topic pour la charte :)

Je propose :
:d) Respecter la charte de jv.com ( ça va de soi...)
:d) Pas d´insultes ( pas meme noob, ou ****)
:d) Pas de SMS ! !! Pour ceux qui tapent lentement, quelques abréviations c´est pas tres grave mais il faut que ça reste lisible...un peu de respect pour ceux qui vont vous lire :ok:
:d) Ne jamais répondre aux floodeurs, scammers, ou autres boulets, meme pas des insultes ou des " laissez couler le topic" :sarcastic:
:d) Essayer d´y mettre du sien et aider les gens en difficulté si on connait la réponse a leur question
:d) Poster sur les forums appropriés et éviter au maximum de créer des topics inutiles. Par exemple, si on veut de l´aide sur un quête, poster sur un topic blabla ou un topic d´aide pour les quests ; et ne pas poster un topic en plein milieu du forum pour que tout le monde le voit en premier...

J´oublie surement beaucoup de trucs et si vous voulez en rajouter ou en supprimer postez ici faudrait qu´on arrive a se mettre d´accord sur un truc qui nous botte tous et on aura pas besoin de modero

loulbop loulbop
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:14:54

moi je vote pour la petitton du modero car j´en ai marre des scammer de merde

nalhalcarel nalhalcarel
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:24:35

ajoute mon nom a la liste stp

ps arkaell c bon g reussi a minscrire merci pour ton aide

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:00

pas de quoi...
euh mais euh en lisant ton projet, je me sens plutôt oppréssé, il faudrai tourner çà autrement que comme une déclaration des 10commandements...

weijland weijland
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:14:38

si on laisse couler le topic des scammers jai peur que les debutants essayent son scamm en envoyant leur mot de passe par manque dinformation sur linexistance des codes.
il faudrait q´une personne ait un role informateur des quil voit un topic comme ca il laisse un " un seul" message davertissement puis le laisse couler.genre " il ny a et naura aucun code sur runescape"

sy nous faisions un minivote pour designer une personne comme ca?(juste une proposition)

je ne me presente pas en tout cas

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:15

pour la présentation on a déjà fait plusieurs votes mais... on peut peut-être en refaire un mais je ne prédit pas d´amélioration...

weijland weijland
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:23:59

desloer jai pas vu les votes car jai trop la flemme de tout lire

. .........

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:40:53

:p) je vote pour toi weij

weijland weijland
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:43:41

moi je vote pour kingbit cest le plus honnete
:sarcastic:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:48:18

:rire:

LordOfKnight LordOfKnight
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:08:49

mee too signature... LordOfKnight

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:40:14

Oppressé...je trouve ça pas plus oppressant que la charte après c´est juste quelques règles, l´important n´est pas la forme mais le contenu :ok:

Je ne suis pas de ton avis pour l´histoire des scammers, personne n´est assez stupide pour donner son pass a un parfait inconnu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment