Et jai une idee de ce con va faire
une election de moderateur!!
chacun va mettre son petit discour et le 10 on votera et tout LE MONDE ecrira a jeuxvideo.com pour dire qui sera le moderateur
moi je comance a faire mon petit discour
alors voila pourquoi je veux etre moderateur...
je veux etre moderateur pour faire banir les hacker les gros mot bloker ecxtera ecxetera....
et les scammer tous seux qui diron
donne moi ton mot de passe et non de comte
aller hop rapido banni
voila pourqoi je me presente!!
adieux les scammer bonjour le moderateur
___________________________________________
Alors que penser vous de cette idée ? ?
si vous voulez maider ecrier moi a
gaetan_308@hotmail.com