je suis tout a fait pour un modérateur, ce forum est en train de crever
il nous faut un candidat
un ancien joueur de runescape ( genre 1 ans ou plus), ki est depuis longtemps inscrit sur jeuxvideo.com et ki partcicipe bocou et ki aide les nouveau, de préférence membre, ki connaisse les limites de son pouvoir et ki ai conscience de ses actes etc etc...
déjà je suis hors compétition ( je suis pa encore membre, je suis pa inscrit depuis logntemps g ke 6 ou 7 mois de jeu mais le reste c bon
)
PMDL