salut, je propose une alliance ( je sais que vous en aver deja mais...) je deja allier avec la tribu gaia et je l´était avant vous, mon ancient clan a tomber, l´étoile noir, je sais pas si vous connaiser
alors, oui ou non?
le clan:les vétérens de runescape
le site: ( lol, ya encore parsonne dans le clan jles commencer a matin)
http://veterens-rs.forumactif.co m