CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle A.F.I. recrute

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 04:30:07

La A.F.I. a un nouveau forum et un super site web et on s´est allié avec team fire donc on est un fort clan joignez-vous à la A.F.I. et vous serez ds un bon clan!!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 04:36:24

moi je veux etres dans ton clan!!!

AURON22
AURON22
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:40:01

avec team fire?(no coments)

puremagic133
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:50:13

moi je veux bien mais je suis lvl 65 avec 65 magic et je peux porter la plate en rune reparler moi sur mon emesenge soury1999@hotmail.com

grave123
grave123
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:33:12

Vas voir sur mon site pis dit moi si je modifie le message que g laisser sur ta team

boys_1
boys_1
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:51:13

quesquon fai si on est déja dans la A.F.I
! !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

puremagic133
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:24:42

( li)

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:31:20

tu tinscris ds le forum va sur notre site officiel et clike su forum

http://perso.dromy.com/evilzone/clanafi.html

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:15:15

Maintenant je vous montre les grades
---------les plus hauts----------------
Général:moi
Lientenant-général:zergons
Major-général:shawndavid00
Brigadier-général:jeren
colonel:libre
lieutenant-colonel:libre
Major:libre
capitaine:libre
lieutenant:libre
sous-lieutenant:libre
élève-officier:libre
-------------les cadets-------------
Adjudant-chef:libre
Adjudant-maitre:libre
adjudant:libre
sergent:libre
caporal-chef:libre
caporal:libre
soldat:à l´infini
---------------------vous pouvez graduer avec le temps---------------------------------

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:52:14

ou que vous etes ? ??? mon mai ma dit que vous vous tenez a fallador you le chaudron mais je sais pas ou dite moi le svp...

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:54:37

oups lol je navaus pas vu le site désolé

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:56:11

le prochain qui rentre dans le clan je lui donne 1k de rune essence!!!!!!!!

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:22:47

Je veux bien etre major ou sous-adjudant ou adjudant en tout cas mon nom c roti_999 dans runescape.

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:25:02

je te commenderais 1000 coal avec mineurexpress

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:01:14

envoie moi tes stats!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:04:21

ok pour les coal mais tu va les avoir le 1 mai!!
et tu vien d´avoir les 1000 rune essence pour t´avoir inscris la!!!!!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:24:31

le prochain qui rentre va avoir 500 coin!!!!!!!
je sais que se n´est pas beaucoup mais j´ai juste ca!!!!

boys_1
boys_1
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:36:02

Salut Fuckthescamer jétai déja dans la A.F.i
jaimerai ètre entrer dan ton site récris moi bye bye bye :merci:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:51:51

bn mi je veux bien mais il me faudrait un page de " l´ordre de Saradomin" et un rang de moine dans la team

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:57:40

---------les plus hauts----------------
Général:moi et Dridri
Lientenant-général:zergons
Major-général:shawndavid00
Brigadier-général:jeren
colonel:roti_999
lieutenant-colonel:couteauswiss
Major:boys_1
capitaine:libre
lieutenant:libre
sous-lieutenant:libre
élève-officier:libre
-------------les cadets-------------
Adjudant-chef:libre
Adjudant-maitre:libre
adjudant:libre
sergent:libre
caporal-chef:libre
caporal:libre
soldat:à l´infini
---------------------vous pouvez graduer avec le temps---------------------------------

La vidéo du moment