La A.F.I. a un nouveau forum et un super site web et on s´est allié avec team fire donc on est un fort clan joignez-vous à la A.F.I. et vous serez ds un bon clan!!!
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 04:36:24
moi je veux etres dans ton clan!!!
AURON22
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:40:01
avec team fire?(no coments)
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:50:13
moi je veux bien mais je suis lvl 65 avec 65 magic et je peux porter la plate en rune reparler moi sur mon emesenge soury1999@hotmail.com
grave123
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:33:12
Vas voir sur mon site pis dit moi si je modifie le message que g laisser sur ta team
boys_1
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:51:13
quesquon fai si on est déja dans la A.F.I ! !!!!!!!!!!
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:24:42
( li)
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:31:20
tu tinscris ds le forum va sur notre site officiel et clike su forum
http://perso.dromy.com/evilzone/clanafi.html
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:15:15
Maintenant je vous montre les grades ---------les plus hauts---------------- Général:moi Lientenant-général:zergons Major-général:shawndavid00 Brigadier-général:jeren colonel:libre lieutenant-colonel:libre Major:libre capitaine:libre lieutenant:libre sous-lieutenant:libre élève-officier:libre -------------les cadets------------- Adjudant-chef:libre Adjudant-maitre:libre adjudant:libre sergent:libre caporal-chef:libre caporal:libre soldat:à l´infini ---------------------vous pouvez graduer avec le temps---------------------------------
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:52:14
ou que vous etes ? ??? mon mai ma dit que vous vous tenez a fallador you le chaudron mais je sais pas ou dite moi le svp...
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:54:37
oups lol je navaus pas vu le site désolé
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:56:11
le prochain qui rentre dans le clan je lui donne 1k de rune essence!!!!!!!!
roti_tueur
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:22:47
Je veux bien etre major ou sous-adjudant ou adjudant en tout cas mon nom c roti_999 dans runescape.
roti_tueur
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:25:02
je te commenderais 1000 coal avec mineurexpress
fuckthescammer
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:01:14
envoie moi tes stats!
shawndavid00
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:04:21
ok pour les coal mais tu va les avoir le 1 mai!! et tu vien d´avoir les 1000 rune essence pour t´avoir inscris la!!!!!!
shawndavid00
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:24:31
le prochain qui rentre va avoir 500 coin!!!!!!! je sais que se n´est pas beaucoup mais j´ai juste ca!!!!
boys_1
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:36:02
Salut Fuckthescamer jétai déja dans la A.F.i jaimerai ètre entrer dan ton site récris moi bye bye bye
CouteauSwiss
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:51:51
bn mi je veux bien mais il me faudrait un page de " l´ordre de Saradomin" et un rang de moine dans la team
fuckthescammer
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:57:40
---------les plus hauts---------------- Général:moi et Dridri Lientenant-général:zergons Major-général:shawndavid00 Brigadier-général:jeren colonel:roti_999 lieutenant-colonel:couteauswiss Major:boys_1 capitaine:libre lieutenant:libre sous-lieutenant:libre élève-officier:libre -------------les cadets------------- Adjudant-chef:libre Adjudant-maitre:libre adjudant:libre sergent:libre caporal-chef:libre caporal:libre soldat:à l´infini ---------------------vous pouvez graduer avec le temps---------------------------------