CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

francais ou canadien

illyos13
illyos13
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:39:10

le pape va etre du quebec

Rune-Dark-Star
Rune-Dark-Star
Niveau 2
13 avril 2005 à 23:36:30

je suis canadien

canadien:9(quebecois4)

FRancais:5

Belge:1

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:38:38

Je suis québecois

Canadien: 10 ( quebecois: 5)
Francais: 5
Belge: 1

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:31:25

il a plus de canadien sur ce forum!!!!!

weijland
weijland
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:41:33

neerlandais

et toc
:lol: :lol: :lol: :lol:

kalash251
kalash251
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:03:58

moi je sui fransai

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:33:03

mouais, on peut " s´inscrire" deux fois ? :lol:

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:12:06

le pape sera peut etre quebecois comme di illyos

Borghal
Borghal
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:37:10

francais de Paris :)

vvttt
vvttt
Niveau 4
15 avril 2005 à 01:22:59

canadien québecoi

sagafire
sagafire
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:48:31

québeécois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

si tu remplace tout les ! par toute les lettre de l´alphabet je donne mon accompte de runescape lvl 64!!

ex: 1 ! = abcdefghijklmnopqrstuvwxyz 3 ! =
abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwx
yzabcdefghijklmnopqrstuvwxyz 10 ! =
abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwx
yzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuv
wxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrst
uvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqr
stuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnop
qrstuvwxyz

lol, bonne chance ( g rien a faire avant daller me coucher, joke plate ( si yen a une, je vous laisse trouver l´erreure...))

jeren2
jeren2
Niveau 2
15 avril 2005 à 04:32:36

canadiens mais surtout québécois sti woohoo
le squebecois c les plus hotte yeeeeeeeeaaaaaaaa
yeaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:50:02

je suis quebecois et fier de servir ma patrie llol

vive le quebec!!!!

gain
gain
Niveau 3
15 avril 2005 à 21:00:55

québécois!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

gadz
gadz
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:01:45

Québécois lol :lol:

boys_1
boys_1
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:05:03

lol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEClol VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECVIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBECLE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC VIVE LE QUÉBEC

rubbyleader
rubbyleader
Niveau 1
15 avril 2005 à 21:39:21

quebecois :ok:

miniced
miniced
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:07:34

je suis fren... c je rigole je suis QUÉBÉQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yalie
yalie
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:07:36

:fou: QUÉBECOISE :fou:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:17:36

et j´encule le pape :p) on l´emmerde

YAHOUU j´suis le seul belge ici :honte:

La vidéo du moment