dit si vous etes canadien ou francais.on va sa voir le kel il a le plus!!
moi je suis canadien
salut shawn!!!sa va?moi bien!je sui canadienne et jen sui fiere!!! !
!
canadien... YEAHHHHHHHH VIVE RUNESCAPE!!!!!!!!!!!
canadien: 3francais: 0
je sui Canadien!!!!!!!!
canadien:4french:0
french
francaiscanadien:4francais:2Phil viens voté!
le pro je suis canadien aplaudisser moi hehe
canadien: 5francais: 2
il a plus de canadien
Je suis Français!
Canadiens: 5. Français: 3.
canadien...:P
canadien: 6francais: 3
QUEBECOIS STI!!!
QUBECOIS: 1canadien: 6francais: 3
canadien quebecois
canadien 8(2quebecois)francais:3
canadien 8(2quebecois)francais:3BELGE: 1 YAAAAAAAAAAAAH vive les Belges ! !!!! c´est d´ici que sera le new pape hinhinhin lol
canadien QUEBECOIS
canadiens:9(3QUEBECOIS)francais:4 lololololololol
ps:blague
Francais!!!
canadiens:9(3QUEBECOIS)francais:5
putin bande de ********
canadiens:9(3QUEBECOIS)francais:5belge:1
le pape va etre du quebec