CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zezima

othila
othila
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:37:33

old note ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:07

Pffffff...personne n´a relevé mon troll de la page précédente ? Je suis déçu :(

fire666satan
fire666satan
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:38:43

?? zezima ner pas lvl 125 ler gars

http://runehq.com/calculators/rs2/combat.php

marquer tout c lvl la dessu pi dit moi sen des nouvel

.......F I R E 666 S A T A N......
.......THE RUNESCAPER......

blood_style
blood_style
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:34:35

ok zezima = Big nerdz

je sais pas c qui qui va dépenser ses paye pour jouer a runescape jusqu´a temps qu´il aye toute 99 de lvl et qu´il continu a jouer apres! sérieux apres etre 99 dans toute... il reste pas grand chose a faire. et jler vue passer de lvl 1 a lvl 60 en une journée. IL PERD SONT TEMPS PUTAIN! quesquil fait de ses journée? il reste scotcher a l´ordi a jouer a runescape?! non vraiment jpense pas que ce gars la a une femme ou meme une blonde. IL FO SAVOIR LACHER L´ORDI ET ALLER JOUER DEHORS LES JEUNES! jsais pas la. jouer votre 1h de runescape par jour pi faite de koi d´autre! si vous remarquer que vous n´avez pas beaucoup d´amis et que ceux-ci sont des nerdz BEN LACHER RUNESCAPE SA CRAINT! nha jdit pas que runescape est pas lfun et au contraire j´aime sa mais OMG lvl 99 dans toute la fo etre "full geek power" pour passer des journée entière même en bouffant et a pas sortir pentoute pi juste jouer a runescape. come on. dites-moi pas que vous admirer ce gars la. bon il est fort dans runescape mais d´après moi c la seul affaire dans koi il est fort pasque il fait rien dautre! vous ne devriez pas admirer cette personne.

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
14 mars 2006 à 12:55:53

entierement d´accord avec toi blood_style ! :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:01:33

Ouais, la même chose pour moi... A mon avis, ce mec est une loque qui pèse 30 kilos et qui a perdu l´usage de ses jambes... Etre premier aux hiscores d´un jeu online ne fait que le rendre tristement célèbre, a mon avis il le réalisera sur son lit de mort...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:06:43

Y a aussi la possibilité qu´il s´agisse de plusieurs personnes sur un compte.

J´ai un ami qui a crée un compte et qui est aidé par 5 autres personnes. Il est devenu Level 80 avec un total de 1200 lvls au bout de 6 mois comme ça.

Je pense vraiment que derriere le personnage de Zezima se cache plusieurs personnes.

Par exemple, je sais que parfois, Zezima est sous la forme d´un homme et d´autre fois sous la forme d´une femme. Parfois il s´exprime très bien, comme d´autres fois il fait des fautes d´orthographes inexcusables.

Non sérieusement ... Je pense pas qu´on puisse être assez fou pour faire une telle chose.

Et vous êtes tous là, à plaindre Zezima, mais personne ne se rend compte que c´est pas le seul dans ce cas la ? The Old Nite ou Lilyuffie qui continuent tous deux à jouers ont pratiquement 99 dans tous leurs Lvls.

Dans tous les cas, j´espère qu´aucun de ces joueurs ne sont qu´une seule et même personne ...

wayline
wayline
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:46:56

lol de toute facon il y aura de plus en plus de lvs 99 partout mais bientot je suis sur que les lvs vont augmenter et que lon pourras aller a 100+ vu que dans - dun ans il y aura au moins 1000personnes a 99 partout ou en tout cas 99 dans bc de higscor (srry mais hig scor jlai dit totalement nimporte comment)

et c tjr bien detre 1er quelque part meme ci il sont 2 et eu ils payent donc runescape ne va pas les bloker

blood_style
blood_style
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:06:29

ouais sa speut qu´il soye plusieurs. mais imaginer qu´il sois seul XD. en tout cas jvois pas comment ils fait/font pour s´amuser a ce jeux maintenent parce qu´il n´y a plus rien a faire pour lui/eux. les accounts sharing sont interdit en passant et faux qu´ils sois quand meme des mordu pour jouer autant.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:22:49

Non ça ne montera pas plus de 99, en tout cas ça vient des Runemods eux-mêmes, trop compliqué à installer, et il ne savent pas comment fixer une limite de toute façon (125? 999?).
Pour ce qui concerne Zezima, il est clair qu´ils sont plusieurs, impossible de vivre à ce train de vie!
Mais le fait qu´il ne soit pas banni est qu´il est en quelque sorte "l´image de Runescape", c´est le meilleur joueur, et ça paraît insensé de le bannir...
Pareil pour lilliuffy (sais pas comment ça s´écrit) et The Old Nite...

ryuubi
ryuubi
Niveau 1
04 novembre 2007 à 14:58:29

vous ete nul desoler de dire sa mais elle a 200 qec armure rune guthix zamorak et saradomin elle a 3000m il a 26 ans comment je c tout sa je suis le plus grand fan de zezima

ryuubi
ryuubi
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:04:14

moi chui pas d´accord en haut de la drniere page,écouter vous autre il faut toujours quelqun de plus fort que les autre dans les jeux ou autre regarder fat joe "crack" c le meilleur rapeur du monde faque arreter de le traiter de nerdz bande de bip

ryuubi
ryuubi
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:09:32

et pour le boute quil n´est pas banni s´est quil est moderateur doré quand t sa tu peux transgresser quelque regle comme account sharing c toi qui chosis comme si j´était moderateur doré je prendrai offensive language

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:16:27

Qu´est-ce qu´il raconte :hum:

ryuubi
ryuubi
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:25:43

quoi pcq toi t moderateur doré????couillons

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:42:27

Vous voyez où ça mène la drogue ?

Que cet exemple soit décisif : la drogue, c´est mal.

Cdds
Cdds
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:47:42

Alors la arky, je n´est pas ris autant depuis bien longtemps :rire: , s’étais vraiment bien envoyé :ok:

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:02:03

et la date:hote:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:16:03

oh lala dans certain cas zezima deviens vraiment une obsession avant ca je le conaissais meme pas je me contentais de jouer a runescape et puis la bien sur je vais passer ma vie entiere a suivre zezima... non mais sérieux il y a ddeux choses de folle

-jouer comme ca

-et admirer quelquun comme ca

o lala

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:31:21

Bien envoyer Arky !

La vidéo du moment