CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zezima

billi23cool
billi23cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:41:24

vous chercher zezima bien aller voir dans les cavern a brimhaven celle qui coute 875 il est tres souvent la il aime tuer des greater demon cela fais plus de 4heure que jen tu avec lui

marco20
marco20
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:20:31

dit le world sa vas aller mieux
svp

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:51:14

tu es un peu en retard. Je pense qu´il est plus la. Sauf s´il a passé 5 jours a la même place.

lilodave
lilodave
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:21:35

elle est ou la caverne

marco20
marco20
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:59:41

lol j vais pas vus la date zwi . et jcrois pas qui a passer 5 heures au greater ya surment eu sa comme assigment dans son slayer pcq ya juste sa a monter avec son prayer et les greater drop juste des ash

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:58:09

il est quel lvl zezima de combat dite moi le svp................. si je repond pas tout de suis cest a cose que faut que jattende 2 minute pour ré ecrire salut

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:52:16

c pas dure il est quel lvl zezima!!!!!!!!!!!!!!! svp

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:03:22

zezima est level 125

je suis paas sur quil est toujours au donjon

mais il est tres souvent dans fremmy donjon
et slayer tower( je lai vu la ba)

illyos13
illyos13
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:20:13

pk tout le monde le cherche?

vodkslayer
vodkslayer
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:12:47

arretez merde bande de leche cul on dirait des fan de lorie ( et je sais de quoi je parle quand je voit ma soeur la pauvre elle fait pitié)laisser le ce zezima

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:29:38

Mdr les gens y son fan de ce mec. Il mange jamais y se nourri par intraveineuse avec de la coca et de la cafeïne, a force de resté le Q sur sa chaine il a de la corne et a les yeux defoncé par l´ecran: Serieu respect!

weijland
weijland
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:48:10

dsoler de vous importuner mais il porte quoi comme armure arme etc ce " zezima"

lilodave
lilodave
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:02:16

full dragon si sa répond a ta question larme aucune idée surment un dragon je c pas

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:23:42

zezima est au******** parce qu´elle veut pas ke je dise ou elle est lol elle ma donner full rune guthix ses vraiment une bonne ami meme si defoit elle est mechante avec moi

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:59:23

bordel arrete de mentir ala...lol...il parle a zezima mais zezima ne lui repond jamais...zezima lignore...et il a meme po full guthic...il a juste full rune...

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:30:54

yo tu ses rien marc yo tu ma meme pu revu depuis ke je suis member alors comment tu ses ke ses pas vrai:gnéà::sort:

gyom44
gyom44
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:02:56

je lai vu se batre lautre jour il est trop top
mais je comprend po qun ga aussi fort que lui et aussi experimenter pour faire du cash soit seulement en full rune oui koi ce ga peut se faire des million par jour ds le wild

moi je suis seulement lvl 70 et g full rune ( t) avec dragon long

alabama65
alabama65
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:13:17

zezima est au******** parce qu´elle veut pas ke je dise ou elle est lol elle ma donner full rune guthix ses vraiment une bonne ami meme si defoit elle est mechante avec moi

zezima est un mec.

illyos13
illyos13
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:40:55

hahaha

Zwi
Zwi
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:11:53

Ta jamais penser que si il ou elle va dans le wild, les autre personne contre qu´il ou qu´elle va se battre sont du même lvl ( ou dans les même environ) que zezima.

En passant, zezima n´est probablement pas la personne la plus riche de runescape. ( et même très loin de l´être) car il ou elle met toute sont cash dans ses lvl. De passer de lvl 1 a 99 en prayer peux coute 400 mil.

Pourquoi avoir un full saradomin quand le full rune a la même defense? Zezima a probablement un full dragon avec un whip. Mais cette armure est encore un armure de décoration car très peu de personne veux risquer de le perdre dû au prix. Quand le full dragon va être a un prix plus raisonnable ( moins que 5 mil) on va commencer a en voir un peu plus dans le wild. La je sais que le monde vont me dire dire qu´ils ont en a déjà vu dans le wild. Mais ces personnes ne font pas légion dans le wild.

gyom44 moi aussi je peux faire des millions dans une journée mais même a sa, je vais que très rarement dans le wild avec un full rune. Donc imagine pas avec une armure plus spécial ( sara , dragon . ..)

La vidéo du moment