Ta jamais penser que si il ou elle va dans le wild, les autre personne contre qu´il ou qu´elle va se battre sont du même lvl ( ou dans les même environ) que zezima.
En passant, zezima n´est probablement pas la personne la plus riche de runescape. ( et même très loin de l´être) car il ou elle met toute sont cash dans ses lvl. De passer de lvl 1 a 99 en prayer peux coute 400 mil.
Pourquoi avoir un full saradomin quand le full rune a la même defense? Zezima a probablement un full dragon avec un whip. Mais cette armure est encore un armure de décoration car très peu de personne veux risquer de le perdre dû au prix. Quand le full dragon va être a un prix plus raisonnable ( moins que 5 mil) on va commencer a en voir un peu plus dans le wild. La je sais que le monde vont me dire dire qu´ils ont en a déjà vu dans le wild. Mais ces personnes ne font pas légion dans le wild.
gyom44 moi aussi je peux faire des millions dans une journée mais même a sa, je vais que très rarement dans le wild avec un full rune. Donc imagine pas avec une armure plus spécial ( sara , dragon . ..)