j´ai créer ce topic pour que nous parlons de problem,chose a vendre astuce etc.....
alors inutile de créer un otre topic(en meme j´espere que nous allons dépasser les 1000 message sur ce topic) alors parlons de nos problem et meme nous pouvons donner nos adress hotmail en tout cas le mien est messier91@hotmail.com