lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol
TTe facon avec 11 lvl de moins que moi, c´est pas une arme member qui va me faire du mal...
et bien si tu ve savoir c une halebarde en runepreske aussi puisan kune dragon long swordc une arme long porter ki vo 100k
Tu crois me faire peur ?
non jtle di c tou laisse moi deviner tu doi avoir un scimy rune lolololollloll
Rune battle axe
c pireeeeeeee c pe etre + puisan mes c bocoup + len
T´es disponible quand ? Samedi matin tu joue a RS ?
Bon tu répond ? ? Et c´est quoi ton nom sur RS ?
mon pseudo c logike c linkx89a oui joubli g un bouclier en granite c bien + puisan ke le rune
bbbbbb pk tata samedilol sui pa la jfai un tournoi de kendo srry
Beh oui bizarement quand je te le demande...
linkx89 :"a oui joubli g un bouclier en granite c bien + puisan ke le rune"
Beuuuh nawak !
Le granite est meme moins bien que le rune kite
et il traite les autres de noob ! !! Mdr
ouuuuuuuuuu je croi padsl mai ca metoneraiet pui g un full mistyc alor . ............