Tin les gens...
Bon faut etre gentil avec les noobs j´explique:
1.1Si vous avez pas d´´acconte, allez sur www.runescape.com et cliquez sur
" Create Account
( New User)"
Si vous avez deja un acconte RS passez direct a l´etape 1.2 ! !!
1.2 Vous avez donc un acconte RS, cliquez sur
" Play Game
( Existing User)"
Voila laissez vous guider, si vous comprenez pas l´Anglais c´est meme pas la peine!!!
