CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape2??

bender2
bender2
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:34:52

ses pour savoir quand on est rendu sur le site de runescape ses quoi qu´il faut faire pour jouer a runescape 2??? :ange: :merci: davence

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
07 mars 2005 à 02:42:04

jai une question gabriel,
sur ta carte d´info c marquer que tu as 7 ans et dans ta présentation tu dis que tu as 10 ans
pourquoi?

bender2
bender2
Niveau 7
07 mars 2005 à 14:00:29

Je n´ais pas du tous 7 ans ses un mal entendu ok :bye:

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:07:17

If you can´t enderstand this line don´t try to play ton rs *** hole!!!

linkx89
linkx89
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:00:08

aller les noob vou ete de plu en plu nombreux jagex devrai faire un monde rien ke poour vou come ca on serai trankil nou les bon joueur

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:00:03

linkx89 arrete de prendre la grosse tete merci

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:35:06

:lol: non mai c vrai koi
ca fai chier
ils son telemen con kil son meme pa capable de jouer a runescape2 il reste sur la version clasike

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:43:37

Tin les gens...
Bon faut etre gentil avec les noobs j´explique:

1.1Si vous avez pas d´´acconte, allez sur www.runescape.com et cliquez sur
" Create Account
( New User)"

Si vous avez deja un acconte RS passez direct a l´etape 1.2 ! !!

1.2 Vous avez donc un acconte RS, cliquez sur
" Play Game
( Existing User)"

Voila laissez vous guider, si vous comprenez pas l´Anglais c´est meme pas la peine!!!

:pacg: :mort: :diable: :mort: :pacd:

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:52:22

Chrysaloid :sors:

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:13:39

Quand on est lvl 53 on traite pas les autres de noob links ok ?

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:15:57

aaaaaaaaaaa bon on pe savoir ton lvl
et jve une preuve

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:18:05

64 et je dis pas que je suis fort, mais moi je traite pas les autre de noob ( tu serais lvl 80 ou un truc ds le genre, sa passe encore...mais 53 mdr :lol: )

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:19:07

on pe savoir ton armure et si t membre

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:19:32

Full rune non member

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:20:15

Tes stats sont pas exeptionnelles pour un member...

42atack
43strenght
45 defence
41 magic
41 archer
36 forge
49 mine
30 cuisine
6 fleching
5 herblore
21 fire making
20 wood cutting
11 agilyty
26 priere

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:20:58

moi full rune et member sa fai deja la diference
et de 2 je di ke c un noob car il jou meme pa a runescape 2 fo lfaire

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:22:42

Sa fait la difference...Vient au wild on verra la difference...

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:22:55

ooooooooo mai excuse moi moi o moin jsui membre

linkx89
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:24:06

si tu ve met le blem c ke g une arme membre et si jvien ds un monde non membre jpe pa lutiliserr

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:25:57

C´est pas pck t´es member que t superieur a tt lmonde

La vidéo du moment