si vous voyer du ga lvl 5 avec 55 mining qui vien pleurer ici car son account c fait deleter. Alors c sont friend.
mgrs
Niveau 3
20 février 2005 à 18:23:46
donne les a place des vendres ducon.
si tu veut les aidez.
yo_oli
Niveau 4
20 février 2005 à 19:14:03
je ne les donne pas car je les ai payer mais si vous voyer mon ami yé débile puis en passant zwi c´est tres drole
mgrs
Niveau 3
21 février 2005 à 00:32:17
ta payer pour sa. looooooooool
yen a plein de gratuit sur google.
yo_oli
Niveau 4
21 février 2005 à 00:47:16
j´ai est tous essayer et aucun ne marche autant que scythe power miner
Zwi
Niveau 9
21 février 2005 à 02:56:24
je c que je suis drole pi en plus sa va etre vraie dans pas long.
yo_oli
Niveau 4
21 février 2005 à 02:57:37
chu po si sur c´est déja arriver lol
Zwi
Niveau 9
21 février 2005 à 03:05:59
hehe
Tu sait c koi un mass ban?
Tu sait c koi des message de jagex qui te dit que ton account a ete deleter?
Si t chanceux il vont juste te donner un avertissment avant de te bannir.
yo_oli
Niveau 4
21 février 2005 à 03:15:13
c´est des joke mon ami a arreter de runescaper
intermania
Niveau 3
16 mai 2005 à 02:45:25
ne payer pas pour les automineur aller sur se site www.rstools.prv.pl ( mais faite attention il parait qu´il ya a des keylogger mais moi j´en ai pas eu alors aller y a vos risque et peril)
patou90
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:03:26
tes truc automineur ca ma envoyer un keyloger jai perdu une game member lvl 108 pi javais 20000k