si vous etes tanner de miner et que vous pensez ne plus pouvoir évoluer, j´Ai des programes a vendre pour 100k ( runescape gp) envoyer moi vos demande a olividan@hotmail.com
yo_oli
Niveau 4
14 février 2005 à 23:22:53
dépendament de la puissance de mes cheat et astuce les prix varie(gp runescape)
S_Benny
Niveau 5
15 février 2005 à 15:40:49
c´est interdit pfffffff
yo_oli
Niveau 4
15 février 2005 à 18:36:47
j´ai payer 25$ us pour mon programe il marche tres bien recherche sythe powerminer je te jure sa marche je baisse mes prix c 10k each
cigimo0
Niveau 8
15 février 2005 à 19:26:49
il servent a koi tes programmes?mai c´est interdit!!!(juste pour donner plusieurs informations en + a jagex...)
yo_oli
Niveau 4
16 février 2005 à 00:00:09
c´est un programe qui te permet de miner tous se que tu veux et se sans avoir besoin de clicker sur la sourie. il permet aussi d´évoluer beaucoup plus vite que la normal. mon ami me l´a acheter et il est passer du level 1 en mining a 48 en 1 journée
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2005 à 10:48:47
. ... 5$... ca pourrait etre gratos quand meme
yo_oli
Niveau 4
17 février 2005 à 00:21:43
je sais mais comme sythe ont acheter des droits d´auteur a jagex il peuvent librement vendre leur program en $ américain mais si vous ne voulez pas payer les 20$ payer 10k runescape monaie les gp
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 00:24:37
ok 10k runescape moi je veut c quoi ton nom runescape?
tilidi8
Niveau 2
17 février 2005 à 00:33:50
ok 10k c correct ! !! j´achete ! !!
GamecubeZ
Niveau 9
17 février 2005 à 03:14:55
Mon dieux, et ils en a qui y croient ...
Chrysaloid
Niveau 9
17 février 2005 à 16:13:55
Bande de pigeon!
cigimo0
Niveau 8
17 février 2005 à 20:58:07
Monsieur et madame Pigeon!
yo_oli
Niveau 4
18 février 2005 à 03:30:23
mon nom sur runescape c´est yo_oli mais je ne peut pas envoyer mes ficheir par runescape
yo_oli
Niveau 4
18 février 2005 à 03:36:33
mes autominer marche je sais il y a beaucoup de hackeur mais pas moi je vous jure sur ma tete
Swordofkill
Niveau 5
20 février 2005 à 11:40:25
quelle tête?
Zwi
Niveau 9
20 février 2005 à 14:27:39
ppfff il est lent ton auto. Sa lui a prit une journee etre lvl 48! En une journee je peux etre lvl 60.
Zwi
Niveau 9
20 février 2005 à 14:28:39
pi moi c pas avec des autominer que je monte mon mining lvl.
mgrs
Niveau 3
20 février 2005 à 14:46:19
Vous êtes con lui acheter pas télécharger MGRS 2005 il en as gratuit dedans.
Plus dautre programe.
Pour le trouver il est dans la section sur le forum.
MGRS(MembreGratuit)
MAis il n´est pas la tout de suite.
yo_oli
Niveau 4
20 février 2005 à 16:17:54
je ne les vend pas pour l´Argent mais pour aider les autre a upgrader et ps si vous croiser un lvl 5 avec une rune pick pis lvl 55 en mining c mon friend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.