y a un pauvre paumé qui a changé mon mot de pass ( sur le compte noob level 4) haha loool qu´est ce qui va foutre avec ca a par perdre son temps lool
Arkaell
Niveau 10
06 février 2005 à 17:35:33
lol mais ma parole ya pa 1 hacker pour remonter la moyenne d´inteligence globale
Jad93
Niveau 7
09 février 2005 à 09:17:44
account: peurlblack57 pass:101112 est je deconne po!!
sagafire
Niveau 6
11 février 2005 à 21:15:46
d´accord aller chier scammer
romiere
Niveau 3
12 février 2005 à 14:42:12
bangue de putain de bangue de criss de con de scammer vous aver rien a foute dans vie chaiquer moi le nombris man meme lui vous avoy chiez merde suis sur que vous aite tellement faible que jvous bos avec mon pti doight :sur rune le noms est romiere pis foutu scammer si vous vner assaiyer dme scammer merde jvous kille mjmen vos me maitre moderateur merde pis jvous banne bang de con