hier jai trouver un hack sur internet et il peux vous donner 100k donner moi voter nom et votre pass et je vais vou hacker. si cela marche pas vous pouver me reporter mon nom est
nom:tomiester1121
cloud898
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:31:13
Qui te dit que je devrais te faire confiance.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Fulsum
Niveau 9
29 janvier 2005 à 00:07:19
a sa ses sur que tu va nous hacker mais dans le sens ou on va perdre notre acount,tous des minables.......
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:05:39
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:08:22
ta trouver un hack sur internet? coool..file nous le sites pour que l on se fasse notre hack ( coincé)
S_Benny
Niveau 5
29 janvier 2005 à 18:57:15
faudrait un modérateur qu´en pensez vous ?
Fulsum
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:03:01
oui ses vrai car sa commence a degenerer
fred23cool1
Niveau 3
30 janvier 2005 à 22:14:14
le siet est www.kilomater.com
j_suisbart1331
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:02:29
account:allerchier password:jvousdiraipas
al_Callaendor
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:30:02
Très drôle fred23cool1, ton site n´existe même pas.
geloume
Niveau 6
31 janvier 2005 à 18:46:19
pis si jte donne un lvl 3 tu va le fair ?
fred23cool1
Niveau 3
01 février 2005 à 00:22:44
oui bien sur je le ferais
dark_killer07
Niveau 6
01 février 2005 à 13:39:32
ok je t´email mon account level 3
Crupulus
Niveau 8
01 février 2005 à 16:39:58
oui oui stp ! ! je veux 100k ! !! je débute alors ca me ferais vraiment plaisir ! voila mon pass ( svp les autres n´allez pas dessus le temps que fred23cool1 me donne le fric merci)
mon compte : pilomier mon pass : tippex
merci bcp ! ! et svp les autres me chippez pas mon compte
vodkslayer
Niveau 6
01 février 2005 à 21:11:53
Quand il y´a quelqu´un qui demande a se faire hacker et bas on demande a la personne qui c´est fais hcker pour savoir si ca a marcher
fred23cool1
Niveau 3
03 février 2005 à 01:34:12
scuse moi crupulus mais jesseille di aller sur ton account pour metre 100k mais ca ne marche pas si tu veux me le donner envois le moi a diablocoolman@hotmail.com
Arkaell
Niveau 10
03 février 2005 à 12:14:41
bah alors kesky se passe mon pov petit hacker on t´a donner un fo mot de pass? rire: rire:
Arkaell
Niveau 10
04 février 2005 à 11:58:59
alala c dur de plus avoir d´argument nes-ce-pas?
Crupulus
Niveau 8
04 février 2005 à 20:12:17
héhé tete de bite la tu mange hein en plus c´est mon vrai mot de passe arrete de dire qu´il marche pas ! !
je te l´ai déja dit : pseudo : pilomier mdp : tippex
et ca marche tres bien, c´est juste ton cerveau qui marche pas tres bien
Crupulus
Niveau 8
04 février 2005 à 20:14:17
ah oki je comprend . .. t´as essayé " tippex" avec le pseudo " crupulus" mais c´est normal que ca marche pas hein t´es vraiment con toi ! ! je vais quand meme pas te donner mon account level 70 hé trou du cul