j´ai remonter ce topic car je voulais vous montrer a quel point arkaell écrivait male.
lol j´me d´mamde si ch´peu écrir d´maime ou y fau q ch´suive ler rules.
avant notre arky avait un coté rebelle.
je ne pensent pas que tu étais modérateur.
comment s´apelle le premier message qui a été écrit sur toute le forum de runescape de jeux video.