CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp j'ai besoin de kelke truc

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:28:53

Svp bon je suis coincé j´aimerai si c pa tro demandé:
-ou trouvé un " eye of newt" ( surtout ke je sé pas ce ke sa veu dire :lol: )
-j´arrive pas a trouver un " bead" jaune et un blanc
-et puis je réécriré pour vous demander ot chose pk la je lé é pa sous la main

( j´écris sa pk je suis vraiment déséspéré g pa d´otr recours ke de demandé sa ici pk je c meme pa parler correctement anglais)

vivo4
vivo4
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:33:10

pour le eye of newt ya un magasin de magie ou tu peut lachter au port sarim

pour les beads tu bute des imps

medalf
medalf
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:05:32

j ai le yellow bead si t en a besouin

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:47:17

je viens de l´avoir l yellow bead i me manque le white...
par contre enciore un truc vous savez ou on peut trouver le Jolly Boar Inn ( auberge du joyeux sanglier???)

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:01:09

le jolly boar inn est a Barbarim.
Et " eye of newt" sa veut dire oeil de triton.Ca se trouve au nord-ouest de port sarim, un magasin de runes...

medalf
medalf
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:03:56

barbarim c est ou?

medalf
medalf
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:31:12

ah!je vien de recevoir un wite bead

filou90
filou90
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:32:42

jvoudrais savoir c´est koi ce fameu jolly boar inn pcq je ne lai jamais vu de mon existance sur runescape et je n´ai jamais eu besoin de ca pour une quete alors si vous pouvez maider...

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
31 décembre 2004 à 03:46:47

jolly boar inn c le bar proche de varock jusse avan le wild et oui i fo yaller pour vampire slayer c la place ou on parle o docteur ki veu une biere gratis pour le stake et les otre information contre le vampire

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:44:55

ok merci tous je cherche toujours le white bead
si kelkun sait ou en trouver A PART en tuant des imps pk g fé un massacre mé g trouvé ke des black beads donc..

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:56:13

c bon pour le white bead
ou est ce kon peu trouver " aubury" a varrock?
et ou est ce kil é romeo?

medalf
medalf
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:49:12

roméo il est devant la fontaine et abury se serai pas le prêtre?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:06:52

just a question...sa ser a koi loeuil de newt :question:

vivo4
vivo4
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:10:46

une potion qune sorciere de demande et faire des attack potion quand tes member

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:40:34

cool merci encore une kestion
kestion conne je l´avoue...
euh est ce k´il ya du son dans ce jeu??
pk g bo tt faire ya pa de son c la 1ere fois ke sa m´arrive ak les jeu de miniclip; ak les jeux tt court d´ailleurs. pourtan g debloker des musik a ce k´il parai...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:09:00

ok re-merci précison roméo est devant la fontaine de varrock, father lawrence est dans l´église au nord-est dans varrock et aubury n´est pas un pretre mais tient un magic shop au sud-est dans varrock ( magasin ak la flamme)
c bon g plus de kestion a part celle d´e la-ho

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:19:42

ah si finalement encore une otr kestion dslé...
euh c koi la tete de mort ki se trimballe des fois au dessus des gens??

medalf
medalf
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:59:49

pour le son tu mais hight dtail et tu a du son avec des detail
la tete de mort sa veut dire ke le gars en a attacker un autre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:41:04

g finie la quete " imp catcher" et le mage m´a donné une amulette de force mais je l´ai perdu est ce kil y a 1 moyen de la ravoir?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:40:41

dsl de te le dire...mai tu ne peu plus lavoir....aaaaaaaaaa si il y a 1 moyen(mai bonne chance)tu peu lacheter a 1 gars...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment