jsais pas ou que ta attendu sa mais il en sortiront pas avant longtemps car le 2 leur rapporte bien en masse de profit et sa ferai chier les membre du 2
o tayeul silemnk t juste un putain de scammer qui cherche a se faire deds amis noobs....
jebn revient po va voir le topic -> sur les cheats ded dinh
Sir_Pker_Master
Niveau 3
28 décembre 2004 à 03:19:05
c completement ridiculle rs3 est maime pos en devlopement pis je suis memebr.. pis anyway peu importe ke le 3 sorte ou non le member par mois sa vas etre toujours 5$