CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUNESCAPE 3:Runescape Perfect

Silenk
Silenk
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:46:52

salut je suis membre de jagex et je suis heureux d vous annoncer que nous somme en train de travailler sur Runescape Perfect.

Bref resumé:

Ressemblence avec runescape 2:Les meme categorie exp.mineur,forgeron,pecheur,ect.

Diference:UN UNIVERS 3D ET UN DEPLACEMENT A LA MORROWIN,UNE GARDE PLUS GROSSE ET LE MEMBER SERA 20$ PAR MOI,NOUVELLE MAGIE,NOUVELLE ARME ET ARMUR,CHOIX DE RACE..ECT.

DATE PRECISE:12 NOVEMBRE 2005

LE SITE EST EN CONSTRUCTION MET ALLER VOIR A PARTIR DU 5 JANVIER 2005(IL VA OUVRIR)

LE SITE:WWW.RUNESCAPEPERFECT.COM

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:00:55

chez ben que t´ai fru a cause que tu t´es fait scammer mais spa le but pour nous faire chier avec tes topik nowhere bye!!!

Silenk
Silenk
Niveau 5
11 décembre 2004 à 00:14:44

c totalement vrai aler voir cela:

http://www.rune/jagex/con/control/@.31456-1-0/3-perfect

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:12:00

bon je crois que je vais aller te dédoncer à jagex

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:10:09

oRoChiIYIaRu tout ce que lui faire vu qui joue pu a runescape, c´est enterrer sa tombe :rire:

Piece_of_mind
Piece_of_mind
Niveau 2
07 février 2005 à 22:22:43

hola je croit kil a raison,jen nai entendu parler.Runescape 3 et je croit kan il vont le sortir il ny aurai plus ( dan runescape 2) member,non-member.

sa va etre free on va pouvoir aller partout !

enfin je croit

Zwi
Zwi
Niveau 9
07 février 2005 à 22:51:16

Phrase ecrit par piece_of_mind:
sa va etre free on va pouvoir aller partout !

hehe tu pense vraiment que jagex va elliminer une de c seul source d argent??? Donne moi ta source ou ta vu que rs3 allait sortir.

Piece_of_mind
Piece_of_mind
Niveau 2
08 février 2005 à 00:26:37

ben je croit kil vont le mettre Free pacq il vont surment faire plus dargent aik runescape perfect,kan pense tu?

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 février 2005 à 00:51:30

KOI? Son affaire de runescape perfect c meme pas vrai. C juste une facon de voler des account de silenk ou quelque chose du meme genre. Pi pourquoi sortir deux jeu en meme temps???

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 février 2005 à 06:14:16

serieux runescape 3 va sortir deux ans ou plus c pcq yon faite un 2 alors il vont en faire un troisieme mais plus tard c comme nimporte quel jeu ex`:driver ya un 1 ya eu le 2 pis le 3 c sur qui vont faire un runescape 3 mais vraiment plus tard.... vous en avez du temps a attendre pou...

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
08 février 2005 à 07:21:56

sa ses sur que ses par pour maintenant,la preuve il font plein de mise a jour ses temp sa!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:44:38

ok everybody regarder tout sa et dites moi si vous avez encore des doutes sur silenk
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2861155-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2860928-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2861472-3-0-51-0-0.htm
sa peu devenir un jeu: vous savez pa koi faire chez vous?? essayer de trouver toute les remark du hacker silenk dans les topic de ce forum
apres sa mon pauvre silenk: aucun jagexman ne parle francais, aucun jagexman ne peut diffuser des information sur les forum ki ne sont pas ceux de runescape, enfin runescape3 aurai été annoncé d´abord par java dans les news
:bye:

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
08 février 2005 à 13:51:27

desesperant c scammer.meme po foutu de faire bien leur metier. :nonnon:
kestion pour les scammer: ça vous arrive d´aller a l´ecole des fois???

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
08 février 2005 à 13:53:20

en plus ta 26ans .
et ba merde.

subzero797
subzero797
Niveau 3
08 février 2005 à 15:41:18

Membre a 20$ par mois mes yer malade! qui va payer sa jen payerais peut-etre 10 mais 20 sa fait cher yaurais pas mal moin de monde et il ferais beaucoup moin d´argent tendis qua 5$ ya beaucoup de monde!

siclop79
siclop79
Niveau 7
08 février 2005 à 15:55:15

n´importe quoi...silenk a une grosse reputation de menteur, de tricheur, de scammer,
et un membres de jagex d´ accord parle anglais mais un membre de jagex de perdrait pas son temp sur un site francais et normalement on ne peut pas reveler une tele sortie...alors si toi t est un membre de jagex...moi je suis jesus dans south park et garde du corp du pape en vrai!

alors tes conneries qui fon bander que toi(si tu peu bander biensur) tu te les gardes o frais dans ta petite servelle et tu les resortira dans 80 ans quand on sera tous gagas ( donc pres a croir a tes conneries)

:tu sors: et :bye:

ps:pour quoi reputation de scammer? monsieur est tanner car il a 280k et il veu un santa hat..1 jour apres sur j.v.com il dit qu il vend son account avec full zammy des party hat ect...non mais quel NOOB :honte:

miguel45
miguel45
Niveau 2
09 février 2005 à 12:04:49

:rire2: ! ! mdr cyclop79 tu la bien casser la preuve il ose + rien dire

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:57

non laissez le causer silenk sa met de l´ambiance et en plus il fait tellement pitié ke finalement je le trouve sympathik ce bouffon

siclop79
siclop79
Niveau 7
09 février 2005 à 14:49:37

quelqun a des cacahuettes? fo la nourrir cette pov bete....deja que pour lui une boite en carton pour maison c est un palais....j imagine meme po se qu il mange!!!

booooouuuuuu...je suis tanner...j ai que 280k et je veu un santa hat.....booooouuuuuu....je suis un gros teteur encore pir qu un scammer....boooouuuu...je suis un gros nooooooooob

ooo povre silenk...tien une seringue d amoniaque..pique toi et creve en paix

La vidéo du moment