hey arno ptetre que je joue a sur lordi de mon pere mais ton tu te branle devant des image de gai sais vrai hein
scarletinne
Niveau 7
10 septembre 2004 à 03:33:05
Lol tu sais po écrire toi
arno-cs
Niveau 6
10 septembre 2004 à 07:46:18
bon, aller c´est quand que ton père a besoin de son pc, parceque ta assez fait joujou la il serait temp d´aller dormir.
X_B_O_X_F_A_N
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:38:50
:O arno-cs tu suce voila un autre qui le dit ya raison lol connard
arno-cs
Niveau 6
11 septembre 2004 à 01:17:05
ten a pas mare de radoter toi ?
Baston222
Niveau 3
11 septembre 2004 à 03:14:45
g besoin de hak que du hak alord si vous pouver man dire,dite moi en
Baston222
Niveau 3
11 septembre 2004 à 03:16:49
g besoin de hak que du hak alord si vous pouver man dire,dite moi en
pro_hack
Niveau 2
12 septembre 2004 à 11:06:52
ba enfait ct simple pendant n undape nous nous some infiltrer dans le serveur de gagex ( au bout de 3 undape en fait ) sa nous a pris enormemant de temps cargajex est impenetrale sauf pendant les undape une fois a l´interieur chaque item corespond a un item ou de l´argent ou meme a un gamer de runescape ( les code pour pirater les gamer sont trop dure ) mais au cas ou vous vous faite voller dite le moi je men charge il e faudra votre ancien mot de passs est votre pseudo bon a++++ j´espere que tout les co n se reconaitron est veron qu´il on fait une eureur
arno-cs
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:54:32
jai un compte: Arno01 mdp: wxcvbn
il ets lvl 3 fait moi c eputain de hack je men fou de me faire bannnir mon ip je la chenge en 2temp trois mouvement . .. et si tu ne veut pas le hacker c´ets que te sun ptain de scammer
pro_hack
Niveau 2
13 septembre 2004 à 18:00:37
je prefere pas rentdre riche un mec qui arete pas de dire que je suis un scmaer
pakuick
Niveau 2
14 septembre 2004 à 03:59:38
scuse on ne peu pas kacker personne vous voyer la preuve il veut votre mot de pass sil voudrai vou haker il aurait besoin de votre nick SEULEMENT ( si il dit qui rentre dans les ordie de runescape) pi en plus vous voyer il ne vouklait po le faire sur un lvl trois passe qui dit que sen en vau po la penne c sur que des lvl 60 et plus sa linteresse beaucoup plus hein pi juste comme sa moi aussai je les grandie limage sur le site pi sa foque ok et aussi des cour au cegep en grafiste serait tres bon pour toi Bye
pakuick
Niveau 2
14 septembre 2004 à 04:06:09
et aussi pour etre sur jaimerai te voir qq part je c pas pour etre sur meme si tu ne viendra pas chu ( fou) a croire sa hi c comme un magiecien mai lui au moin il fait tou pour po que sa se voit au moin
knightevil
Niveau 9
14 septembre 2004 à 04:25:57
tout a fait pakuick c un pauvre con il essaye dhacker pcq il est trop nul pour etre capable de screer un bonhomme un gars qui na rien a faire a part hacker lmonde ta trafiquer ca ca svois t juste un trou dcul pro hack si ya du monde qui crois a ca que ca marche ben vous etes con pcq ya pas aucune technique et ca svois aussi comme y dis pakuick si ca marcherais il aurait besoin seulement du nick pis pas du pass pis la y dis de lui donner votre pass alors stun ptit criss de foureur va jouer ailleurs . so bye bye