salut tout le monde je vien de decouvrir ce forum parlant de runescape!
comme vous pouver voir mon nom je fait des hack! pour + de detail ajouter moi sur msn pro_runescape_hack@hotmail.com je vous enyoyerais des photo bye bye et a bientot
arno-cs
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:19:00
rhaaaa UN scammer de plus UN ! C´est de pire en pire les tchnique pour voler les account . ..
pro_hack
Niveau 2
04 septembre 2004 à 22:38:15
quoi tu ne me croit pas ? add moi sur msn et on vera bien bye! a bientot
arno-cs
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:54:32
raison de plus pour ne pas se faire pigeoner jai vu son screen truqué ta encore du travail a faire pour que on ne voit pas que c´est truqué . .. mais bon ta de la chance ya plein de pigeon sur ce forum
age3_672
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:09:13
PEDOFILE
bumpX
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:14:12
Mdrrrrrrrrrr PEDOPHILE ! !!! ^^
Ba moi jprefere pa voir le hack -_-
@+
pro_hack
Niveau 2
07 septembre 2004 à 00:35:39
lol c koi sa pk vous me treter de necropedofile lol c vraiment con lol mais sa me mare :P a +++
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:02:00
http://membres.lycos.fr/runescapepro/
c tu ce site la j´ai etai voir personelement je sais pas si je vais le faire
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:45:25
eu en tout cas j´ai pas vue de trafic apar pour celle avec le mec noir
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:15:42
Bon deja une erreur sur celui avec le full rune et celui avec 11300K On voit direct que Le " 300" n´ets pas de la meme ecriture Si vous voulez je bais grandir limage du full rune et vous montrer la BIG errreur super flagrande . .. encore du boulot mon vieu
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:17:04
ha bah joubliais, dans les hiscore PERSONNE na des stats parreil raison de plus pour le faire passer pour un hacker la je tai baiser je pense que tu vas fermer ta grande queulle quelques jours
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 23:38:49
tu voie toi tu lit les petit image moi je lit les texte a coter
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:40:00
voila c´ets fini tout dabord je tien a te dire que tu n´est VARIMENT mais VRAIMENT pas DUTOUT intelligent il y a 19 skill que tu a modifier sur 99 donc : 19*99= 1881 tout le mond est daccord ? et sur le screen il ets inscrit 1825 pui alors regardez bien le screen et regardez les lignes rouges vous verez que les 2 chifre ne sont pas de meme auteur et derniere chose sil avait 99 ne attack, str, def, prayer, ranged, magic il serais lvl 127 et non 125 ( voile je voulais dire que tu n´est pas tres intelligent) et si après ça vous n´etes pas sitisfait je nai qu´une chose a dire : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE et faites vous voler votre compte ; )
le screen ==> http://membres.lycos.fr/gfr/gta2003/hacker_de_merde.jpg ( ce n´ets que son screen agrandi)
age3_672
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:34:59
tes con lvl 125 c le max gro necroprdofile
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:57:14
bon je pense que ta pas compris le but gamin je veut vous AIDER et vous PROUVER que ce n´est qu´un scammeur et ta des gamin de 10ans avec le pc de papap que on deouvert le mot " necropedophile" et samuse avec . ..
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:58:35
mais si le lvl 125 ets mlaximum il ne eput pas avoir 99 en attack, def, str, prayer, ranged et magic sinon ca ferait 127 donc celui qui a tuqué limage na aps de cerveaux
mamelouk31
Niveau 5
08 septembre 2004 à 11:42:44
c lvl 126 avec toutes les stat de combat( att+ str+def+hp+prayer+ranged+magie) a 99, je ne croi pa ke se soi 127 ou 125,lol
pro_hack
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:07:06
c siple ce que tu a fait a mon 9 tu a etai sur paint c sa puis tu t auser a me faire voir come un hackeur est les total skill ce sont bloquer la g fait mon enquete est il sagit des skill de zezima ( mueilleur jouer de runescape ) peut etre une ruse de gagex en ++++ g remarquer que le 125 etai le mieu en tout cas je ne peut pas aller plus loin je vais eseyer de resoudre sa enfin bonne game sur runescape est a++++
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:25:23
erf si vous etes ASSEZ intelligent vouis remarquer en GROS a runecrafting que ce n´est pas de la meme hauteur les deux " 9" et moi je nai fait que agrandir et tracer des lignes pour que on voit mieu la difference de hauteur donc . .. enfin soit je vais pas macharner la dessu si vous etes siffisament CON pour tomber de le pige vous ne vous en prendrez que a vous meme . ..