CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack,hack,salut

pro_hack
pro_hack
Niveau 2
04 septembre 2004 à 22:17:14

salut tout le monde je vien de decouvrir ce forum parlant de runescape!

comme vous pouver voir mon nom je fait des hack! pour + de detail ajouter moi sur msn pro_runescape_hack@hotmail.com je vous enyoyerais des photo bye bye et a bientot

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:19:00

rhaaaa UN scammer de plus UN ! C´est de pire en pire les tchnique pour voler les account . ..

pro_hack
pro_hack
Niveau 2
04 septembre 2004 à 22:38:15

quoi tu ne me croit pas ? add moi sur msn et on vera bien bye!
a bientot

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
04 septembre 2004 à 23:54:32

raison de plus pour ne pas se faire pigeoner jai vu son screen truqué ta encore du travail a faire pour que on ne voit pas que c´est truqué . .. mais bon ta de la chance ya plein de pigeon sur ce forum

age3_672
age3_672
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:09:13

PEDOFILE

bumpX
bumpX
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:14:12

:lol: Mdrrrrrrrrrr PEDOPHILE ! !!! ^^

Ba moi jprefere pa voir le hack -_-

@+ :ok:

pro_hack
pro_hack
Niveau 2
07 septembre 2004 à 00:35:39

lol c koi sa pk vous me treter de necropedofile lol c vraiment con lol mais sa me mare :P a +++

mx1
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:02:00

http://membres.lycos.fr/runescapepro/

c tu ce site la j´ai etai voir personelement je sais pas si je vais le faire

mx1
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:45:25

eu en tout cas j´ai pas vue de trafic apar pour celle avec le mec noir

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:15:42

Bon deja une erreur sur celui avec le full rune et celui avec 11300K :rire: On voit direct que Le " 300" n´ets pas de la meme ecriture Si vous voulez je bais grandir limage du full rune et vous montrer la BIG errreur super flagrande . .. encore du boulot mon vieu

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:17:04

ha bah joubliais, dans les hiscore PERSONNE na des stats parreil raison de plus pour le faire passer pour un hacker :nonnon: la je tai baiser je pense que tu vas fermer ta grande queulle quelques jours :nonnon:

mx1
mx1
Niveau 5
07 septembre 2004 à 23:38:49

tu voie toi tu lit les petit image moi je lit les texte a coter

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:40:00

voila c´ets fini tout dabord je tien a te dire que tu n´est VARIMENT mais VRAIMENT pas DUTOUT intelligent :rire2: :rire2: il y a 19 skill que tu a modifier sur 99 donc : 19*99= 1881 tout le mond est daccord ? et sur le screen il ets inscrit 1825 :rire: :rire: pui alors regardez bien le screen et regardez les lignes rouges vous verez que les 2 chifre ne sont pas de meme auteur :rire: :rire2: et derniere chose sil avait 99 ne attack, str, def, prayer, ranged, magic il serais lvl 127 et non 125 ( voile je voulais dire que tu n´est pas tres intelligent) et si après ça vous n´etes pas sitisfait je nai qu´une chose a dire : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE et faites vous voler votre compte ; )

le screen ==> http://membres.lycos.fr/gfr/gta2003/hacker_de_merde.jpg
( ce n´ets que son screen agrandi)

age3_672
age3_672
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:34:59

tes con lvl 125 c le max gro necroprdofile

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:57:14

bon je pense que ta pas compris le but gamin je veut vous AIDER et vous PROUVER que ce n´est qu´un scammeur et ta des gamin de 10ans avec le pc de papap que on deouvert le mot " necropedophile" et samuse avec . ..

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:58:35

mais si le lvl 125 ets mlaximum il ne eput pas avoir 99 en attack, def, str, prayer, ranged et magic sinon ca ferait 127 donc celui qui a tuqué limage na aps de cerveaux

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
08 septembre 2004 à 11:42:44

c lvl 126 avec toutes les stat de combat( att+ str+def+hp+prayer+ranged+magie) a 99, je ne croi pa ke se soi 127 ou 125,lol

pro_hack
pro_hack
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:07:06

c siple ce que tu a fait a mon 9 tu a etai sur paint c sa puis tu t auser a me faire voir come un hackeur est les total skill ce sont bloquer la g fait mon enquete est il sagit des skill de zezima ( mueilleur jouer de runescape ) peut etre une ruse de gagex en ++++ g remarquer que le 125 etai le mieu en tout cas je ne peut pas aller plus loin je vais eseyer de resoudre sa enfin bonne game sur runescape est a++++

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:25:23

erf si vous etes ASSEZ intelligent vouis remarquer en GROS a runecrafting que ce n´est pas de la meme hauteur les deux " 9" et moi je nai fait que agrandir et tracer des lignes pour que on voit mieu la difference de hauteur donc . .. enfin soit je vais pas macharner la dessu si vous etes siffisament CON pour tomber de le pige vous ne vous en prendrez que a vous meme . .. :dehors:

mx1
mx1
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:21:21

ba aller voir sur le site je sais aps moi

La vidéo du moment