Les gars arreter de vous geuler dessus et ditte moi comment ecrir en couleur lui qui me le dit je le add et jlui donne 500 k faque depecher vous promesse de tommytomate
t0dzeuil
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:03:57
franchement tu fais trop pitié tu crois réellement que les mecs vont te répondre 5 ans après? si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu qu'un mec a répondu a la question arrête de prendre les gens pour des cons avec t 500k
MuseOrigin
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:18:27
Je veux rien dire mais tu faisais exactement la même chose Todzeuil (upper des topics qui dataient de plusieurs années)... Maintenant ça va tu discutes tranquillement et tu fais plus le bordel, cay cool.
t0dzeuil
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:03:27
moi j'upper pour faire chier nuance
MuseOrigin
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:50:24
Bah c'est exactement la même chose, upper pour de la merde quoi.