CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ecrire en couleur ds rs2 beta

fundy2
fundy2
Niveau 5
27 mars 2004 à 16:17:22

svp reponder moi vite ou envoyer le moi par email merci davance

L_P_D1
L_P_D1
Niveau 3
27 mars 2004 à 18:42:19

multicolor= @ran@
vert = @gre@ @gr1@ @gr2@
rouge = @red@
bleu = @blu@

yen na dautre mais...

alors tu fait admaiton @ran@ enter apres tu ecrit se que tu veux dire ausii simple que sa mon gars

fundy2
fundy2
Niveau 5
27 mars 2004 à 20:20:38

sa c dans runescape 1 po dans rs2 beta

sedsedsed799
sedsedsed799
Niveau 3
31 mars 2004 à 03:04:25

pour écire en couleur dans le 2 il fau dire par ex:

  • vert*green:
  • rouge*red:
  • bleu*blue:
  • vague*wave:
  • vague ex en rouge*red:wave:
  • greed:wave:*
  • red:wave:*
fundy2
fundy2
Niveau 5
24 avril 2004 à 01:50:55

merci

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:30:38

blue: ne marche pas mais ya ossi
scroll:
flash1: flash2: flash3:
glow1: glow2: glow3:

jelinar
jelinar
Niveau 3
02 septembre 2004 à 00:54:59

non ya pas de " blue" mais tu peux ecrire en bleu en ecrivant " cyan:ton message"

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:43:48

sa marche po

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:44:43

ok?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:09:54

etes vous sur que sa marche si oui comment on l´ércit pour que sa marche ou où on l´écrit pour que sa marche

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
17 mai 2007 à 02:43:33

tu n´as qu´à écrire à l´endroit oú il faut écrire!

regarde cette photo:
http://img172.imageshack.ack.us/img172/4268/jvokmb1.png

ou bien celle-ci:
http://img172.imageshack.ck.us/img172/6398/jv2okhv7.png
(dans la 2eme image, tu dois inverser le scroll et le cyan pour donné: " cyan:scroll: "!)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:48:45

Bah non, en fait, il faut écrire sur un papier avec un crayon de l´encre que l´on veut écrire.

Par exemple, si je veux écrire en rouge, je prends un crayon rouge.

Ensuite, on écrit le message, pas trop grand car il n´apparaitra pas tout sinon, et on colle la feuille sur l´écran d´ordinateur environ 5 secondes. Il faut être bien positionné sur la boîte de dialogue car sinon, ça fera quelque chose de pas très joli :-(

Et pour les écritures de type wave/scroll/slide, il faut faire le même cheminement, mais écrire en faisant une vague sur le papier, ou bien en faisant glisser de haut en bas ou de droite à gauche l´écriture.

Ne te fis pas à ce que x_fan a dit, il ne sait pas de quoi il parle :content:

:sarcastic:

:-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:37

toi non plus

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:16:14

j´ai réussi mais pas grace a toi bathmman :sarcastic: c grace x_fan et a mon ami :ok: :bye:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:41

Mon astuce était pourtant mieux expliqué non ? :question:

:-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:28:43

bof un peu trop sa speut po écrir sur une feuille puis la mettre sur l´écran pour écrir en rouge :hs: :rire:

black_side
black_side
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:03:16

T´as raison amos, ça marche mieux avec du papier calque

Donc bathmman...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:27:51

bon, je suis content de t´avoir aidé amosdragon (^_^)! :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:22:50

Pfft, vous êtes juste jaloux de mon talent :nah:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:32:22

Ah les bon souvenir de Fundy2 ^^
C´ets moi ^^

La vidéo du moment