Bah non, en fait, il faut écrire sur un papier avec un crayon de l´encre que l´on veut écrire.
Par exemple, si je veux écrire en rouge, je prends un crayon rouge.
Ensuite, on écrit le message, pas trop grand car il n´apparaitra pas tout sinon, et on colle la feuille sur l´écran d´ordinateur environ 5 secondes. Il faut être bien positionné sur la boîte de dialogue car sinon, ça fera quelque chose de pas très joli
Et pour les écritures de type wave/scroll/slide, il faut faire le même cheminement, mais écrire en faisant une vague sur le papier, ou bien en faisant glisser de haut en bas ou de droite à gauche l´écriture.
Ne te fis pas à ce que x_fan a dit, il ne sait pas de quoi il parle
