Salut bruce7, si tu veux vraiment des frissons rejoint nous sur le reseau, le mode online est ahurissant de frissons, pour preuve cette baston memorable avec deux ecossais hier soir, on a fait les deux dernier tours de la course, sur catalunya avec des seat leon, pratiquement roues contre roues, se doublant et se redoublant a l´aspiration l´un deriere l´autre avec une pression enorme, sans savoir qui allait faire la faute ou ceder,on est arrives dans la derniere epingle dans la descente à trois de front,le freinage a été mémorable, apres l´epingle je me retrouve pris en sandwich entre les 2 et je tente une attaque a l´´interieur du droite suivant, on negocie le virage porte contre porte mais je suis a l´interieur et il est obliger de s´incliner, les 2 derniers virages sont negocies l´un deriere l´autre et je gagne avec 3 cenntiemes sur le second et 7 centiemes sur le troisieme, tout ca avec un fair play exemplaire, ce n´est qu´un exemple de l´intensitee des courses en reseau sur trd2 je pourrais en raconter une bonne dizaine comme ca, alors si tu veux du frisson viens jouer en reseau et on te donneras du frisson plus que tu en auras demandé. A bientot!