CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon championnat

bruce7
bruce7
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:36:44

oui, le mode carrière est beaucoup mieux que le un et non dans ce mode on ne peut pas paramétrer le nombre de tours :-)))

gamer-
gamer-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:11:44

dommage

gamer-
gamer-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:13:45
Franconen
Franconen
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:08:15

Salut bruce7, si tu veux vraiment des frissons rejoint nous sur le reseau, le mode online est ahurissant de frissons, pour preuve cette baston memorable avec deux ecossais hier soir, on a fait les deux dernier tours de la course, sur catalunya avec des seat leon, pratiquement roues contre roues, se doublant et se redoublant a l´aspiration l´un deriere l´autre avec une pression enorme, sans savoir qui allait faire la faute ou ceder,on est arrives dans la derniere epingle dans la descente à trois de front,le freinage a été mémorable, apres l´epingle je me retrouve pris en sandwich entre les 2 et je tente une attaque a l´´interieur du droite suivant, on negocie le virage porte contre porte mais je suis a l´interieur et il est obliger de s´incliner, les 2 derniers virages sont negocies l´un deriere l´autre et je gagne avec 3 cenntiemes sur le second et 7 centiemes sur le troisieme, tout ca avec un fair play exemplaire, ce n´est qu´un exemple de l´intensitee des courses en reseau sur trd2 je pourrais en raconter une bonne dizaine comme ca, alors si tu veux du frisson viens jouer en reseau et on te donneras du frisson plus que tu en auras demandé. A bientot!

Franconen
Franconen
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:24:19

j´allais oublier le mode online represente pour moi 90% de l´interet de trd2, le mode carriere ne sert qu´a debloquer les epreuves pour pouvoir y jouer en réseau,apres impossible de faire un championnat contre la machine sans s´ennuyer a mourir, se mesurer à d´autres joueurs humains C´EST LE TOP!! en plus le mode reseau du jeu est tres bien fait, convivial et le conntenu tres riche, y´a beaucoup de frenchies et on trouve toujours des adversaire a son niveau, c´est bien simple, avec le mode online la duree de vie de trd2 devient infinie!!! Alors mes amis vous savez ce qu´il vous reste à faire!!

gamer-
gamer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:03:18

salut comment on fait pour envoyer une vidéo(d´un super accident que j´ai fait) sur internet et sur ce topic par ex ?

Franconen
Franconen
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:26:14

Je ne crois pas qu´une vidéo ce soit possible mais des photos oui, helas je ne sait pas comment on fait.

gamer-
gamer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:55:26
gamer-
gamer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:57:34