CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Carrière' pas facile. Qui l'a fini ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:52:18

J´ai déjà essayé des dizaines de fois, mais a chaque course les autres me dépassent, j´ai pourtant testé plusieurs " tactiques" du genre couper les virages ( herbes), mais...quedal... les autres finissent par me dépasser, en effet, ils sont plus rapide que ma voiture alors qu´ils ont le même modèle, c´est pas logique ça. Et comme j´ai tendance a m´énervé, résultat, j´abandonne.
Mais comme je vois il n´y a pas d´astuce possible.

PS: il aurait du mettre cet épreuve a la fin.

One_United
One_United
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:32:49

Si ma mémoire est bonne, à Vallelunga ( c bien la première course :question: ), freine tard, c´est dans les virages que tu peux dépasser tout le monde, à Donington dépasses-les dans les deux épingles en fin de circuit et je me rappelle plus où se courent les autres épreuves.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:34:31

J´ai déjà fais cela, mais le hic, c´est qu´il y en a qui ont pris de l´avance, vu qu´au démarrage leurs voitures ( pourtant identique a la mienne) sont plus rapides.
Je crois que la seules chance que j´ai de gagner, ce serait que ceux qui m´ont devancer se crach dans un carambolage ce qui me serait profitable, ont peux rêver ! , ; -)) Crois-tu cela possible ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:22:16

Merci pour tout,
Je laisse tomber cette satanée Carrière de merde, c´est impossible a faire, déjà qu´au départ je suis placé au minimum 9eme ce qui fait qu´a l´arrivée je suis soit 11eme voir 14eme vu que les autres sont plus rapides, en plus de cela, on a droit a seulement 2 tours sur les deux premier circuits se qui laisse peu de chance pour arriver a rattraper le retard.
Enfin ! c´est pas grave, car ce jeu ne m´a rien coûté, et puis je peux faire les autres modes, c´est déjà bien puisque j´ai tous les circuits et voitures de débloquées ( grâce aux codes).

One_United
One_United
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:22:28

Non c´est quasi impossible, si il y´en a 1 qui fait une sortie de piste, estime-toi heureux lol, mais je peux te dire que c´est possible de compenser la perte de vitesse ( qui ne me semblait pas si énorme) en ligne droite en freinant tard. Sinon au départ bouchonne un max pr les empecher de te passer, attaque dans les virages en freinant tard et une fois de retour dans les lignes droites, bouchonne ! lol

Je me souviens que c´est sur Donington que j´avais eu un mal de chien à réussir.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
25 avril 2005 à 03:02:23

Je suis rendu à 91% en simulation pro et j´ai utlisé une seule fois une manette pendant l´épreuve american 1000 et j´étais encore en simulation pro, le reste je l´ai fais au volant(Momo racing force) et j´ai recommencé en moyen 10 fois chaque course.Je pense comme toi le jeux est très difficile il faut surtout frenier au bon moment et faire des beaux départ canon( ne pas faire patiner les roue)

997cypAT4
997cypAT4
Niveau 3
02 mai 2005 à 19:13:18

je sais aps mais moi la global GT je l´ai passé tranquile ( je lai recommencé 1 fois) :fier:

nomad4
nomad4
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:41:01

mi je l'ai terminer

(pas facile la course sur la piste gelée, vers les 91% )

zelton
zelton
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:49:38

bonjour à tous, moi je suis arrivé à 88% mais j'ai changé de pc entre temps, donc j'ai du le recommancer a 0,la je suis à 67&, je doit battre samper,mais pas facile quand il part en 1er et moi en 12 positions, de plus les freins sont en option, il serve rien, j'ai pas trouvé de reglage comme sur le 1er, je vais encore essayer avant qu'il ne passe par la fenêtre...

zelton
zelton
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:50:52

bonjour à tous, moi je suis arrivé à 88% mais j'ai changé de pc entre temps, donc j'ai du le recommancer a 0,la je suis à 67&, je doit battre samper,mais pas facile quand il part en 1er et moi en 12 positions, de plus les freins sont en option, il serve rien, j'ai pas trouvé de reglage comme sur le 1er, je vais encore essayer avant qu'il ne passe par la fenêtre...

sar34ri
sar34ri
Niveau 1
14 août 2012 à 10:10:57

moi en trichant un peu!!
soluce:allez dans program files /codemaster/RD2/game data/Frontend/
Mods.ini (ouvrir) changer la valeur CareerDiff=0 par=60
cela ralenti l'AI cela reste coriace mais jouable sans dénaturer les valeur du jeu bonne continuation

Donald-Dk
Donald-Dk
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:37:22

Pas moi,mais je recommence et là,je gagnerais :oui:

yacinedu45200
yacinedu45200
Niveau 3
15 avril 2013 à 13:10:34

moi je suis bloquer vers 55% au championnat formule ford