CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Carrière' pas facile. Qui l'a fini ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:05:47

Qui a pu finir le mode " Carrière" ou alors a combien de % avez-vous pu arriver dans ce mode ?

mikef007
mikef007
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:26:18

je suis rendu a 47 % mais la 2 course est tres dur sur la pluie aimerais peut-etre des truc ou solution

Tuning2008
Tuning2008
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:19:25

j´en étai a 75% et y eu un enorme bug sur mon pc g du effacé tout mes jeu et recommencer a zero maintenant j´en suis a 40%

takotac
takotac
Niveau 1
09 avril 2005 à 19:32:11

J´ai terminé le mode carrière en percévérant.
Je n´ai pas d´astuces particulières, je joue avec un volant Momo et avec une machine où toutes les options de résolutions sont réglées au maxi.

One_United
One_United
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:50:19

Je l´ai finie deux fois, la premières fois c´était un peu laborieux mais la deuxième fois j´en suis venu à bout très vite ( à peine 2/3 aprèms).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:45:41

N´y aurait-il que 4 joueurs qui le fasse en mode " Carrière".... 5 ( avec moi)?
C´est pas énorme, j´en deduit donc qu´il n´y a pas que moi qui ai dur a faire ce mode.
Seulement deux qui ont pu le finir, bravo ! car c´est pas évident, moi j´en suis seulement a 26 % et impossible de finir bien placé et cela après de nombreux recommencement et pourtant je joue sur un Momo, résultat, j´ai laissé tombé le mode " Carrière" ( du moins pour le moment) et fait le mode " Championnat", bien sur pour avoir tous les circuits et voitures disponible, j´ai placé les codes ( il le fallait bien, sinon pas droit a tous les circuits).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:58:10

Tiens ! Pourquoi JVC a-t-il mis deux forum pour ce jeu ? Cela complique tous, car il faut aller voir sur les deux pour de l´aide.
S´il y en avait eu un pour pc et l´autre pour console, il aurait du le préciser dans le titre, vous trouvez pas ?

Alinelv
Alinelv
Niveau 3
13 avril 2005 à 10:18:42

100% fini, faut dire que je suis passé à une config supérieure entre temps, car les étapes tout terrain, quelle galère, c´est sans doute le moins réussi du jeu ; mais avec un bon framerate, le volant est plus précis et on en arrive à bout.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:05:03

alinelv
fini a 100%, et bien chapeau !
Pour ma config. elle est super parfaite, surtout qu´en plus le jeu ne demande pas trop de ressource, en effet, j´ai une A7N8X-E Deluxe, un AMD AthlonXP 3200+, FX5950 Ultra, 1024 mémoire ram Corsair en dual channel, un DD de 160 Gb, directx 9,oc sur XP, que demander de plus.
J´ai le volant Logitech Momo Racing et il répond bien.

NB: le seul soucis dans ce jeu, c´est que les concurents sont plus rapide que toi, aussi bien au départ ( demarrage) que pendant la course, et même quand tu les dépassent et que tu es a fond de plancher, ils te rattrapent, chercher l´erreur. A croire que c´est voulu par les concepteurs pour allonger la durée de vie au jeu. Comme exemple, il y a la Jaguard Type-E, quand tu roules avec, elle n´a aucune reprise, c´est un vrai veau, alors que quand tu roules sur un autre modèle et bien là, la Type-E te dépasse, c´est illogique, et je ne site que ce modèle.

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:43:39

Moi j´ai fini le mode carriere depuis longtemps. je n´ai vraiment rencontré aucune difficulté. j´ai juste évité certaines categories qui ne disait rien ( du style Trucks).

Je pensais que la fin serait plus dure ( avec la voiture faisant un peu formule 1) mais que nenni !
J´ai vraiment été décu par ce mode carriere.

j´ai continué en mode perso et en refaisant tous les championnats pour debloquer les dernieres categories, mais entre temps, GTR est sorti et là, j´ai vraiment compris ce que signifie simulation de course automobile ( en se mettant en full simulation bien sur)

Du coup, et pour l´instant, Toca2 est rangé dans le tiroir.

PATO76
PATO76
Niveau 1
13 avril 2005 à 16:36:34

salut,moi j´arrive tout simplement sur ce site
Je reste bloqué a 17%.j´ai un petit problème sur les codes bonus . qui pourait m´expliquer comment les entrer sur ma xbox merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:49:04

PATO76
Tu n´es pas sur le bon sujet, ici on parle du jeu sur pc, sinon j´aurais ajouté que je jouais sur xbox ou autre.
NB: donc je te conseille de placer un sujet indiquant bien que tu joues sur xbox, car quand on indique rien cela signifie qu´on joue sur pc.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:59:43

magicpumpkin Posté le 13 avril 2005 à 13:43:39
Moi j´ai fini le mode carriere depuis longtemps. je n´ai vraiment rencontré aucune difficulté. j´ai juste évité certaines categories qui ne disait rien ( du style Trucks).

Réponse: cela me semble bizarre que tu dises l´avoir terminé ( a 100%) alors que tu dis avoir évité des catégories, là je comprends pas car normalement, sauf erreur de ma par vu que je n´en suis qu´a 26 %, ont doit suivre le scénario de l´histoire, non ! et courir sur se qui est proposé sinon on n´avance plus.

krk_production
krk_production
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:35:40

Exact mais à certains moment tu as le choix entre 2 catégories.

Quand ça t´arriveras, je te conseille de passer à côté des camions sans même leur jeter un regard: ils ne le méritent pas...

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:44:23

Eh oui, Spartakus10, c´est bien au dela des 26% que l´on a le choix entre 2 categories ( merci à toi, KrK_production, pour la précision).

Et effectivement, laisse tomber les camions. Par la suite, si tu hesites entre 2 categories, fais des tests en mode personalisé, pour faire ton choix.
Mais franchement, avec un volant, et une conduite un peu agressive ( dans le bon sens du terme), le mode carriere ne represente aucune difficulté.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:53:32

Salut a vous,
Okééé ! mais j´ai fait la course avec les Trucks ( dans le championnat qui est dans le " Mode de simulateur") et j´ai bien aimé ( chacun ces goûts), car cela change un peu, seulemnent pour avoir une meilleurs impression de vitesse j´ai mis la vue en mode " Pare-choc" ( essayer vous verrez). J´ai aussi, par moment, mis la vue intérieur et bien là on a vraiment l´impression d´être en hauteur, ça fait bizarre par rapport a la vue intérieur d´une voiture.
Ceci dit, j´en suis toujours a mes 26% dans le mode " Carrière" impossible d´arriver a rattraper les autres et cela malgré mon volant, ils sont bien plus rapide que ma propre voiture, " C´est trop injuste ! ".
Enfin ! j´vais pas me faire les nerfs la dessus et me contenterai du mode " Championnat" etc., sauf si vous aviez quelques petites astuces a me proposer afin de gagner. Merci.

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:04:11

Moi j´en suis à 58% ( je l´ai depuis 2 jours) et ce avec les touches directionnelles du clavier...:). Je recherchais un jeu dans le même style que gran turismo mais sur pc alors jai hésité entre GTR et celui-ci. Bah finalement je ne suis pas déçu, la maniabilité des véhicules est similaire... sauf qu´avec certains on part facilement en tête à queue, donc c´est chaud surtout au clavier. Sinon les disciplines sont bien soignées et les sons des moteurs aussi ( f1, ferrari,..) sauf en mode rally vu pare-choc avec la lancer evo 7 on perçoi mal le passage des vitesses. Sinon globalement il est :ok:

One_United
One_United
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:50:56

Spartacus t´en es à quelle course ? je pourrais peut-être t´aider.
Nitro, pour ma part j´ai GTR et Toca, je trouve que ces deux jeux ne sont pas sur la même planète, ceux qui veulent une pure simu automobile, prenez GTR, ceux qui veulent un jeu assez gentillet avec des voitures pas trop récalcitrantes et pas trop dures à piloter, prenez Toca.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:07:35

One_United
Salut, merci d´essayer de m´apporter ton aide, mais je pense pas que tu pourras y arriver, a moin d´un miracle.
Je suis arrivé a:
Saison 3
Global GT Lights

One_United
One_United
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:05:22

Ok je vois où tu en es, c´est vrai que la Global GT Lights était un passage chiant à passer ( surtt la première course en fait, après ça va mieux), acharne-toi et ça va finir par passer ( ça a du m´occuper 2-3h cette connerie de Globat GT alors que les saisons d´après sont plus faciles).