CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop net repare aussi tot ??

maxng
maxng
Niveau 5
23 août 2004 à 14:08:31

alors.j´ai un probleme au niveau des courses!c´ est a dire que durant une course les voitures se bloquent et repartent ( comme si le jeux s´areté et reparté).les graphismes sont entierremnt a fond ( config->powercolor radeon 9600 pro,amd athlon xp 2800+ et 512 mo ddr).ce que je ne comprend pas c´est que j´ai ce probleme depuis que j´ai mis les pilotes a jour de ma carte graphique.aussi meme en detail trés low sa fait le meme probleme.merci de me repondre +

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
23 août 2004 à 14:22:27

essai d´arreter le maximumu d´applications en cours d´activite et relance ton jeu. sache que pour windows XP & 2000 tu as un minimum de 15 processus et windows 95 ou 95 tu as explorer et systray. Tout le reste ce des programmes autres qui tourne et qui peuvent te creer des conflicts ou consommer des ressources.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 août 2004 à 09:11:44

c´est ta ram qu´est bourré et qui nescessite quelques micros seconde pour decharger. reduit le nombre de programs actif ou ajoute 512 de ram pour avoir 1 giga ne melange pas les fabricants de ram sur un meme PC reste chez un fabricants.

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
24 août 2004 à 09:14:52

nimp ! 512 c´est suffisant et si ca ram ca vient de la mémoire de la carte graph ! moi ca me faisait des petits acoups quand je jouais j´ai touché les réglages de ma carte et les réglages du jeu et c´est bon maintenant c fluide, essaye de toucher un peu à ca et vois si ca s´arrange

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 août 2004 à 12:46:04

Pour instigatooor " nimp ! 512 c´est suffisant" tout depend du nombres de programmes bizare inutile et immaginable qu´il a d´actif sur son PC

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
25 août 2004 à 14:14:16

dans ce cas la faut lui conseiller de nettoyer les processus de son pc avant de lui dire de claquer 100 euros pour de la mémoire !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 août 2004 à 07:00:04

instigatooor LOL, relis ce que j´ais ecriS ! !!!!!!! " reduit le nombre de programs actif OU achete la ram" c´est clair non ? et puis il faut faire marcher le commerce alors autant qu´il claque les 100 € d´ailleur, XP marche vraiment mieux avec 1 go de ram.

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
26 août 2004 à 08:18:56

j´en suis pas percoidé, perso j´ai longtemps été à 512 Mo et je suis passé à 1 Go , j´vois pas une grande différence sauf dans les transferts fichiers et pis apres ca dépend de la ram si vous vous galéré avec de la pc2100 c sur vous faut 1GO moi j´ai de la pc3200 ca marchait bien en 512

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
15 septembre 2004 à 00:56:26

Salut la populasse!

Voila j´ai le meme probleme que maxng.Lorsque que je joue, pendant la course tout s arrete pendant 5s puis la course reprend jusqu a que ca s arrete encore puis reprend etc...

Ma config: Asus A7N8X E-Delux, 1Go Ram PC3200, ATI 9600XT, Athlon XP 2200+. J´ai essayer en arretant tous les processus inutiles, en baissant la qualite sonore et graphique et sans resultat...toujours la meme chose!

Merci pour vos reponses

krk_production
krk_production
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:45:10

Essaie une défragmentation de ton disque. C´est peut être aussi le vitesse de ton lecteur dvd qui provoque celà.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
15 septembre 2004 à 09:07:46

Salut, zebulonien essaie de changer l´entrée USB de ta commande jeu, certaines entrée USB sont sur la même IRQ que la carte graphique et c´est peut etre cela ton prob.fais un essai en jouant au clavier.

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
15 septembre 2004 à 11:50:42

Deja, merci les gars pour vos reponses. :)

Bon j´ai pu remedier au probleme en installant Windaub 2000 Pro ( SP4) à la place de Wingrossedaub XP ( SP2daub).loool

Du coup... nikel, le jeux ne se fige plus, mais un autre probleme est apparu. Des fois, pendant la course je perd le son...et pouf... plus de son!! Le bad quoi!

Donc je vous serai reconnaissant de bien vouloir m´aider si toutefois quelqu´un connaissait la solution.Encore merci!

PS: J´ai une Sound Blaster Extigy en usb. :p

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:49:54

Baisser l´accélération du son, dans DirectX peut souvent résoudre ce problème . ..

A essayer

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
16 septembre 2004 à 02:30:31

Resalut la populasse,

Bon, en faite le probleme du son provenait de l´alimentation des ports usb de ma carte mere qui poussait trop ( + de 10 periph usb). :p Du coup elle s´arretait de temps en temps. :(

Alors j´ai brancher ma SB Extigy sur mon Hub usb2 alimenté et nikel ca fonctionne parfaitement. Voila...je peux aller jouer tranquillement sans problemes.!
merci a vous

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
17 septembre 2004 à 05:15:09

Euuuuh... ben en faite je peux pas aller jouer tranquillement... :(

Vous allez surement rire mais j´ai un autre probleme encore. J´suis au bord de la deprime. Hier je commence a jouer, tout va bien... puis d´un coup l´ecran se fige et blocage total du pc!j´ai recommence une course et pareil...rien a faire: ctrl+alt+sup, touche windows rien!!Obliger de rebooter le PC.Snif..

Est ce que quelqu´un a deja eu ce probleme et quelle est la solution?! Je soupconne la chaleur dans le boitier ou bien l´laim qui fournis pas assez.

Mon alim est une ANTEC 350W pourtant alors jché po... :(
Merci de votre aide :)

lol92
lol92
Niveau 1
17 septembre 2004 à 20:24:09

Meme souci...
antec 380 w + Soltek 75frn2 + 9800 pro + amd 3200 + 512 ram + win xp sp2
J´ai comme l´impression que ca a un rapport avec le sp2
qu´en pensez vous ? ?????

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
17 septembre 2004 à 23:26:47

Ca c´est sur qu´il y a un probleme avec le service pack 2 de windows XP. C´est pour ca que je suis repassé sur mon bon vieux Windows2K. lol92 je te conseille de tester avec win2k ca devrai t´aider! :)

Enfin pour finir j´ai trouver le probleme du figeage: -> Installation nouveau driver catalist 4.9 + Parametres video du jeu par default ( car je les avais augmenter a fond lol).
Maintenant plus de problemes, j´ai jouer pendant 2h aujourd´hui et no soucy!! Jchui content! :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:25:48

je pense pas que ton prob soit résolut définitivement, d´après les ref carte mêre que tu donne, c´est un chipset NForces et à mon avis, tu as de la DDram NON compatible Nforce ou tu l´as installer en dual channel ( slot 1&3)alors qu´elles est compatible nforces mais pas dual channel ( slot 1&2) ce qui expliquerais réellement le reboot que tu as été obligé de faire, ainsi que tous les prob de choix d´OS,
liste des ram compatible avec ta carte ainsi que le details de compatibilité dual channel sont sur la page officielle azus:
http://france.asus.com/prog/spec.asp?langs=06&m=A7N8X%20Deluxe

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:37:24

Zut envoyé trop tot, la ddr400 samsung a un bon rapport qualité prix, revois le manuel de ta carte mêre c´est ecrit que tu dois visiter la page asus pour le choix de la ram compatible, le chipset nforce est tres bien mais il deconne completement et n´importe quand si tu as de la ram pas certifié, ensuite, il m´etonnerais que le pack sp2 soit en cause car pour le jeu il n´y a rien de changer sinon dx9c qui marche bien.

zebulonien
zebulonien
Niveau 2
18 septembre 2004 à 16:27:26

Salut LeoMcArthur,

En ce qui concerne ma ram cest de la Samsung acheter sur ldlc.Je sais bien que le nforce est capricieux sur la qualité de la ram mais je t assure que les drivers y sont pour beaucoup!

Jai tester plusieurs configurations video et j´ai eu des choses bizarres qui se sont produite.Par exemple lorsque j´active l´anti-aliasing manuellement au lieu de laisser par default ( le jeu decide) je me retrouve sans les voitures dans le circuit.Seulement les ombres apparaissent...lol :)

Cette nuit j´ai jouer 3h d´affilé et ce matin 2h sans avoir aucun lag ni probleme de ce genre...
Voila...donc je pense et j´espere que mon probleme soit resolu completement. :):)

Pour de ce qui est du systeme d´exploitation je n´ai pas encore vu des personnes ayant windows 2000 et avoir ces problemes de figeage de 5s pendant la course.Les personnes ayant des problemes ont pour la plupart un Windaub XP avec service pack 2.Alors certe ce n´est peut etre pas le service pack 2 en lui meme mais simplement une des mises a jour windows. ( enfin peut etre lol)

Enfin si quelqu´un a une meilleure suggestion qu´il en fasse part car je vous avoue que ca m´intrigue cette histoire de toca et ces windows lol. Bon aller bonne journée et a bientot :)

La vidéo du moment