CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pièces détachées

Enax
Enax
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:39:18

Comment on peut construire des usines si on ne peut ni produire de pièces détachées, ni en importer ? ??

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:44:13

Tu ne peux importer des pièces détachées que par la GB, qui est seule à en avoir une usine. Pour qu´elle te les vende, il faudra avoir le plus de prestige parmi tes concurrents ( tout le monde en somme).

Pour en construire une usine, tu dois effectuer un certain nombre de recherches industrielles. TU devrais obtenir la tech vers 1860. Eh oui je sais, c´est long ! Alors il faut bien utilise la vingtaine que tu as au début et ne pas construire des usines de verres !

Enax
Enax
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:24:43

Ok merci.
Sinon, une autre question : ça consiste en quoi exactement le prestige ?

Enax
Enax
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:15:20

A quoi servent les chemins de fer, à part pour faire marcher les armées plus vite ?
Et aussi toutes les histoires de pacifisme, anti-militarisme et tous ces trucs là dans les populations ?

En fait, y aurait pas un site avec une doc qui expliquerait tous les machins de ce genre ?

bob85
bob85
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:09:01

Ben les chemins de fer apparement servent a augmenter ta production,en effet on peut en deduire que plus tes moyens de transport sont dévelopés , plus la productivité augmente..enfin apparement c´est ca...

pacifisme:si ton peuple est pacifique dans sa ma jorité,tauras pas trop interet a guerroyer de tous les cotés..ca veut surtout dire que si ton parti au pouvoir a comme politique de guerre le pacifisme,ton budgetde la defense ne pourra pas depasser 50 pr 100.

antimilitarisme:c´est un peu pareil ton peuple aime pas la guerre mais le parti antimilitariste qui sera au pouvoir sera deja un peu moins chiant..,cependant tu ne pourras pas postionner le budget de la defense a plus de 80 pr 100.

Bon jespere que tu mas compris mais de tte facon tt ca c´est expliqué dans le manuel.
Il me faudrait trop de temps pr texplquer toutes les differentes politiques mais avec ton savoir , tu peux en deviner quelles en sont les consequences...et puis si yen a une que tu comprends pas demande toujours..
@+

Enax
Enax
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:14:07

Merci.
Et pour les chemins de fer, ça augmente la production de tout ce qu´il y a dans la province ou seulement des usines, ou seulement des " fermes" ( bois, fruits, mines et tous ces trucs là) ?

Et pour importer, ça dépend que du prestige ou aussi du niveau de relation avec les pays ? ( surtout pour les plus grands producteurs des ressources qu´on veut importer)

bob85
bob85
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:44:38

Ben pour les chemins de fer je sais pas precisemment mais je suppose que cela augmente la production de ta province(donc de latelier qui fait travailler ta ressource provinciale) puique les chemins de fer sont construits province par province.Aprés ptet que si ton reseau est bien développé dans ton etat(genre la Wallonie) ca augmente la prod des usines mais je suis pas sur...
Sinon pour ta question sur l´impotation je nen sais fichtrement rien...

Voila tout bon jeu toi @+++++