CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOF

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 mai 2004 à 10:51:06

tout à fait,les licences sont secondaires....et toi TheSeriousDude tu peux esperer comme moi ENFIN le retour de la simu auto sur console parce que la demo ps2 me rappelle ce que je souhaitais sur cette console:

de haut de gamme......

mais rbr est enervant quand meme sur la limite decor...vrally-like

mais la conduite....retour de choc quel surprise sur console....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:45

Perso je m´en fous de la bagnole par contre je veux des modèles physique cohérents et surtout une vue de l´habitacle qui soit fonctionnelle et évidemment exit les compteurs virtuels, tout avec les vrais comme dans LFS...

technman
technman
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:00:31

LFS ?
Qu´est ce que c´est :question:

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:56:42

voila encore un qui connait pas les bonnes simus

fo sortir du lavage di cervo misieu

ya pa ke jv.con et gk comme source d´info 1?!!!!

technman
technman
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:54:13

Live for Speed je crois.
Oui, j´en ai déja entendu parler : j´ai cru entendre que c´était un jeu avec de bonnes sensations de simulation mais avec des graphismes pourris.
Je me trompe ?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:13:00

c un pe ca !
Enfin grafisme pourri c juste pour la caiss, le paysage est magnifik ! :ok:

yellowcard
yellowcard
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:01:35

à toi de jugez!

http://www.bhmotorsports.com/LFS/screenshots

V-10
V-10
Niveau 9
06 mai 2004 à 09:24:34

Après avoir essayé la démo hier sans vouloir casser l´équipe de développement ni juger trop sévèrement un jeu non finalisé que dire ? :
Déjà parler succintement des autres jeux de types identiques pouvant se jouer sur la PS2 et aussi PC.
Colin 04 : Il faut débloquer toutes les astuces pour que le jeu prenne tout son intérêt.
Les + : En vue intérieure la conduite est géniale proche du réel, les décors sont bien faits,les sons excellents...
Les - : certaines fois impresssion de rouler dans un couloir, pas de vue capot, les circuits peuvent paraitre vides ( presque pas de spectateurs), les replays corrects laissent apparaitre un véhicule qui flotte ou qui ressemble à une voiture majorette sur une route de 10 mètres de large..
WRC3 : Il faut faire beaucoup trop de kms pour obtenir des voitures au top niveau.
Les + : Une très grande profondeur de champ, on peut voir le tracé et les courbes plusieurs centaines de mètres au loin, les voitures ont un comportement dynamique, l´ambiance est là ( spectateurs, applaudissements, sifflets...), certaines spéciales font plus de 10 kms, licence officielle, sons des moteurs formidables,
Les - : Certains décors sont carrément moches ( au passage de certains villages on a l´impression de circuler entre des boites à chaussures), l´absence de difficultés et de challenges font que le jeu perd son intérêt assez rapidement mais on y rejoue toujours avec plaisir.
Richard Burns : Je ne vais pas refaire le - et le +. UN seul circuit pouvant être essayé avec un véhicule, c´est léger pour juger mais ? .
Les décors sont limites brouillardeux, la route fait la largeur de la voiture et guère plus, les sons n´ont aucune ampleur. Un seul point positif : la conduite nettement plus réaliste que les autres jeux. Hélas l´impression de vitesse n´est pas au rendez vous, on à l´impression de rouler sur des oeufs, le freinage en courbe est à éviter sinon le véhicule poursuit sa route gentiment et doucement pour faire " ploq ! " contre le premier arbre venu qui en général se trouve à moins de 50 cms du capot. Je suis peut-être dur mais j´attendais autre chose de cette démo de Richard Burns. :(

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
06 mai 2004 à 11:04:23

" Hélas l´impression de vitesse n´est pas au rendez vous, on à l´impression de rouler sur des oeufs,"

comme tu dis ce n´est qu´une impression

mais moi le 30 i/s c´est la perfection:stable

faut toujour que ces jeux de merdes s´affichent en 50 ou 60 i/s forcement on fait des sacrifice ou sur le graphisme ou le modele physique ou les 2,
la il on su ou faire un sacrifice( qui n´en est pas un puisque meme 25i/s c´est largement suffisant)he oui changer les mauvaises habitudes fait du bien au cerveau.......

enfin j´attends la demopc pour voir definitemnt,mais pour un ps2 rbr c´est deja un exploit depuis 2000 didonc

V-10
V-10
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:38:01

Salut Psaturn.
Disons que j´attendais autre chose, par exemple des cadrans fonctionnant à l´intérieur de l´habitacle. De toute manière, dans la démo l´essai se pratique avec une Subaru qui n´est pas un modèle de légèreté mais malgré tout je trouve que dans les virages la voiture glisse de trop et a une tendance à aller en ligne droite. Maintenant comme je l´ai dit c´est une démo, il faut voir avec les autres véhicules et circuits qui seront présents. En plus je pense que sur la vesion PC l´ensemble sera plus sympa. Ce qui me déçoit légèrement c´est que je me disais que ce jeu serait une véritable référence au niveau simu même s´il y avait une légère impasse au niveau des graphismes.
Attendons et patience donc.

V-10
V-10
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:39:33

J´oubliais, il serait absolument nécessaire que le cadran de vitesse soit affiché en rouge et en plus grand cela serait nettement plus confortable. A+

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
06 mai 2004 à 12:46:07

pour les cadrans dans l´habitacle ca concerne que le pc,vu la resolution minable des consoles 640x480(on verrait rien de tt facon)...meme pas capable de mettre au format tv=800*600 pour un bon compromi entre finesse et fluidité

moi j´attends de la ver pc encore plus de réalisme vu nos giga cpu ca a interet à exploiter ( pas comme coln4 qui passerait sur n64 sans lol)

qu´ils enlevent ces satanés murs invisible de la ver ps2 svp(je peux tjr courir).....je veux du spectacle

La vidéo du moment