CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOF

evolution6
evolution6
Niveau 3
30 novembre 2003 à 23:03:46

ce jeux a lair bidon aucune voitures officielles les noms des rallyes doit etre les memes ke ce Mc RAe de m...e ( etat unis ou japon :() ya ke les grafismes ki sont potables enfin rien ne vaut un ecxellent WRC 3 la au moins tout est officiel ! !!!!! :) salut je vous laisse avec votre super jeux richard burne

seba74
seba74
Niveau 7
01 décembre 2003 à 10:21:47

Salut,

c´est clair, Colin 3 est tellement officiel qu´il y a même pas la peugeot 206.

C´est tellement réel et simulation que c´est presque impossible de faire un tête à queue comme dans la réalité.

C´est tellement réel que les décors sont vides. Plus vide que ca c´est impossible.
Niveau graphique c´est moyen.

Excusez moi mais celui qui trouve que CMR 3 est une simulation, c´est qu´il a jamais joué à Rally Trophy.

Je pense que Richard Burns Rally va être pas mal du tout et mieux que CMR3 mais bon ca ce n´est pas dur vous me direz

++,
Séba
PS : ce n´était que mon avis mais je pense que bcp partage ce point de vue c´est à dire CMR3 c´est de la daube

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:24:21

chui daccord avec toi sur CMR3 mais RBR ne ma pas l´air tre tre beau !
On atten pour plus dinformation !

PS: Je croi kil est developé par Sony et comme ils ont la license...

piloterallye
piloterallye
Niveau 3
04 décembre 2003 à 19:53:18

Ben moi je suis d´accord avec vous en ce qui concerne rbr. Par contre concernant les colins pas du tout. les colins n´ont peut etre pas la licence officielle si convoitée, mais par contre, ils sont absolument époustouflant du coté de la maniabilité et des graphismes ( excepté le 3 qui n´était pas aussi bien que les autres... Mais mieux que les WRC). Me voilà lancer pour les WRC qui eux a par leur licence et des spéciales qui, je l´avoue, sont superbe, la maniabilité qui, pour un jeux de rallye, est à mon avis la chose la plus importante... On y est pas... des voitures légère comme c´est pas permi, inconduisible en vue interne, avec un effet de vitesse très discutable, je pense qu´ils arrivent loin derrière les Colins. Bon, j´ai pas encore essayer wrc3 mais, d´après ce qu´en disent les journaux, je ne m´attend pas à être surpris, ou alors surpris en mal. Enfin... quand on sait pas, on dit pas. Je ne me permettrais donc pas d´en dire plus sur le WRC3 !

alpinea110
alpinea110
Niveau 3
07 décembre 2003 à 15:06:08

jequand a moi, je trouve que les Colins ne sont pas bien! j ai acheter le 4 vu que certaines personnes le disait si bien que ca( jeu video egalement)! je l ai trouve nul! les voitures 2cv transit pajero( chouette la realite a la place ils auraient pu nous mettre des celica gt four... des vrais voitures de rallye et belle) cote graphisme je l ai trouves nul! que des arbres! parcours nul, exemple grande bretagne 3/4 des speciales sur l asphaltes!!! c est nouveau!!!
enfin voila je trouve que les colins sont nuls et je n en acheterai plus jamais un!

piloterallye
piloterallye
Niveau 3
07 décembre 2003 à 18:12:35

Pour les voitures bonus c´est vrai que la pajero et la 2cv ne nous sert a rien. Par contre les graphismes ! !!! T´as regarder la bagnole ? Elles sont magnifiques ! Et pour le Rallye de Grande Bretagne: premièrement ça n´est de loin pas les 3/4 des spéciales il y en a une seule ou il n´y a que de l´asphalte et il pleut donc c´est marrant. Les autres sont toutes sur gravier et... si tu regardes un peu le rallye a la télé tu remarqueras qu´en Grande Bretagne il n´y a pas que du gravier mais aussi de l´asphalte !

Ps: j´ai acheté wrc3 et bien a par les spéciales qui sont je l´avoue très belles, il est nul. La maniabilité est horrible, les voitures sont légères comme c´est pas permi et les dégâts, loin derrière ceux que nous propose les colins 3 et 4.

alpinea110
alpinea110
Niveau 3
08 décembre 2003 à 15:27:27

je sais te dire de memoire qu il y a plus d une speciale sur l asphalte en gde bretagne! je te signale que le rallye se deroule dans la forets galloise et non pas sur des speciales entierrement asphaltes

piloterallye
piloterallye
Niveau 3
08 décembre 2003 à 18:29:12

Je te signale à mon tour qu´il n´y a qu´une seule spéciales ENTIEREMENT sur asphalte et je te répète qu´en Grande Bretagne il y a de l´asphalte et pas que du gravier ! !!!

Loix16
Loix16
Niveau 4
27 décembre 2003 à 13:11:13

Heho... on est pas sur le forum CMR ici ; )

The_p90
The_p90
Niveau 6
08 janvier 2004 à 22:25:43

je suis pas d´accord avec toi , il a l´air vraiment très beau , en plus ça a l´air les voitures officielles

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
10 janvier 2004 à 09:43:01

Une chose est certaine, rien qu´à voir les images, on voit que les graphismes sont bien plus beaux que ceux des autres simus de rallye dispos actuellement.
Pour ce qui est des voitures, il y aura la Sub´ 2003, la 206, la Xsara, . .. mais il n´y aura peut-être pas les textures officielles. Mais de toute façon sur PC, l´avantage c´est qu´elles seront rapidement créées par des fans . ..

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:40:55

perso moi je m´en fout de pas avoir de l´officiel je prefere un maniabilité ultra realiste et des voitures fantaisiste plutot que des voiture officielles sur une maniabilité arcade... c sur que si on pouvait avoir les 2 ca serait bien mais quite a choisir y´a pas photo ! !!!!!!!

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:28:59

Idem pour moi . ..

piloterallye
piloterallye
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:37:00

tout à fait d´accord ! C´est d´ailleurs pour cet raison que, pour le moment, je considère colin 4 comme la meilleur simu de rallye ! ( vivement qu´il sorte sur pc ! )

yellowcard
yellowcard
Niveau 4
22 janvier 2004 à 23:05:39

http://gamesradar.msn.co.uk/previews/default.asp?pagetypeid=2&articleid=28226&subsectionid=1595

lisez ça ! !!

yellowcard
yellowcard
Niveau 4
22 janvier 2004 à 23:07:35

http://gamesradar.msn.co.uk/features/default.asp?subsectionid=1634&articleid=27518&pagetypeid=2

et ça !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:11:32

compren pas langlais et g la fleme de traduire :nonnon:

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
24 janvier 2004 à 09:15:23

En gros ça dit que cette version preview sur PS2 est déjà meilleure que les versions finales des jeux de rallye disponible actuellement . ..

TheSeriousDude
TheSeriousDude
Niveau 3
20 avril 2004 à 01:11:44

Les licences officielles et les graphismes c secondaire, ce ke je cherche dans une simu c les meme sensation kun pilote de rallye et les vrais comportements des voitures sur des chemins difficils ( pas les otoroutes de CMR). Tan kil y a ça, le reste je men balance. C tjs mieux davoir de bo graphisme mais les licenses je men fou. En plus, ( mai ça ne concerne ke moi) je regarde pas la télé, et je lis rien en ce ki concerne les rallyes donc je connais ni les noms ni les voitures réelles.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:06:12

Pour ce ki sen foute des bagnoles mé ki cherche une simulation pour la conduite, ils leur fo ce jeu ! :ok:
Moi je prendré les 2 :-p

La vidéo du moment