CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oubliez la note de jv.com !!!!

manmachine
manmachine
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:58:13

ce jeu procure un plaisir de conduite rare............on peut en discuter ! !!!!!!!!

manmachine
manmachine
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:04:51

et graphiquement c très réaliste........on doit pas avoir le même jeu ? ?????????

teech
teech
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:08:24

JV.com ? ??mais c´est qui cet enc....qui donne les notes ? ?franchement noté un jeu comme RBR 11/20 faut vraiment pas connaitre la course et pas avoir son permis.Il touche des royaltise sur CMR ? jeu qui pour ma part va bien pour les trisomiques.

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:15:48

en + CMR 2005 sera le même que l´3 et le 4 avec quelques améliorations...

byder93
byder93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:19:55

le testeur il a fumé un zamal koaaaaaa !
apres Syphon filter the omega strain qu´il a noté 11/20 et voila richard burns pareil! :snif2:
A quand un BON jeu??????????

branito
branito
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:23:43

je suis sur que richard burns rally et un super jeu, mais il ne savent pas se que c un bon jeu eu

patrice31
patrice31
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:30:47

Test de JV.com : " Vraiment attractif, le pilotage n´en demeure pas moins diminué par le survirage excessif des modèles présents ( à savoir les principales écuries mondiales, Subaru, Citroën, Peugeot, Mitsubishi, etc...), que ce soit sur une boue à fort potentiel poisseux et glissant ( logique), ou sur asphalte ( moins logique)"

C´est drole, mais on dirait qu´il ont eu CMR4 entre les mains... et sa conduite en survirage et typée savonette sur asphalte :-)

Mais gardons nous de trop polémiquer avant d´avoir le jeu entre les mains ( sauf pour quelques chanceux).

Un test est forcement subjectif, un peu comme une critique de film. Et rappelons nous le test de G.P.L qui était moyen et qui est considéré par beaucoup d´amateur de simu comme une référence.

manmachine
manmachine
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:38:45

tu fais un jeu d arcade.......ça ne va pas ! !!....tu as les couilles de sortir un jeu réaliste et là c trop ! !!!!!!! franchement qu est ce q uil veulent ces mecs....sont frustrés ou quoi ? ?????????

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
08 juillet 2004 à 22:02:37

Scandaleux. Rien d´autre a dire. Je lance un appel au Boycot de Jeuxvideo.com . Je suis révolté.

jordan334
jordan334
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:12:02

Le pire en plus pour moi c´est qu´il a pas l´air de savoir compter ce mec ! !!!
Il met 14 en graphismes
12 en jouabilité
14 en durée de vie
et 15 en son et pour lui ca fait un jeu qui vaut 11/20 ! !! Yauré pas un ptit probleme par hasard ?
Pour moi ca fait 13.75 de moyenne donc 14 en étant optimiste et 13 en étant pessimiste alors il sort d´ou le 11/20 ? ??????????

birel31
birel31
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:24:14

c´est clair,bon visiblement y connaisse pas trop le milieu du sport auto fo pas lui en vouloir,un peu quand meme,car il met un peu n´inporte quoi,mais bon que le fan de burnout l´achete pas je comprend,mais les fans de rallyes ne se sont pas trompes,allez dans les " vrai"forums vous verrez qu´il fait l´hunanimite

birel31
birel31
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:28:39

o fait pour le boycot,nous sommes nombreux a les prendre pour des pro colin,wrc,et y a longtemps qu´on rigoles sur leurs test,d´ailleurs on a fait un pari sur la note du test avant qu´il le ponde...resultat sur 20 gars,18 gagnants....hehehehe!!!

viniop
viniop
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:32:21

teech Posté le 08 juillet 2004 à 20:08:24
JV.com ? ? ?mais c´est qui cet enc....qui donne les notes ? ? franchement noté un jeu comme RBR 11/20 faut vraiment pas connaitre la course et pas avoir son permis.Il touche des royaltise sur CMR ? jeu qui pour ma part va bien pour les trisomiques.

:d) Peux tu répéter ta phrase au lieu de jouer au grand :-(
Je me sent un peu concerner, je croit que lightman le sera aussi :-)
Dommage pour toi, mais je croit qu´il faut réfléchir avant d´agir .
Dis :bye: à ton pseudo :-)))
@ +++

teech
teech
Niveau 3
11 juillet 2004 à 01:15:54

bande de bobe

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:47:31

coucouche panié viniop

tilt1001
tilt1001
Niveau 3
13 juillet 2004 à 01:12:28

jordan334 a écrit:

" Posté le 09 juillet 2004 à 15:12:02
Le pire en plus pour moi c´est qu´il a pas l´air de savoir compter ce mec ! ! !!
Il met 14 en graphismes
12 en jouabilité
14 en durée de vie
et 15 en son et pour lui ca fait un jeu qui vaut 11/20 ! ! ! Yauré pas un ptit probleme par hasard ?
Pour moi ca fait 13.75 de moyenne donc 14 en étant optimiste et 13 en étant pessimiste alors il sort d´ou le 11/20 ? ? ?????????"

Ah oui, mais tu as oublié l´essentiel: les trois points en moins sur la moyenne pour discréditer le jeu vis-à-vis des CMR...

Sinon pas petite enveloppe pour JV.com signée Codemasters.
Et petite enveloppe nécessaire pour entretenir journalistes et serveurs!

:honte: Mais je suppose que tout le monde fait ça dans le métier, n´est-ce pas?

gzii
gzii
Niveau 44
13 juillet 2004 à 07:57:16

La note globale n´est pas une moyenne mais une note du jeu englobant tous les points, même ceux qui ne sont pas notés au dessus.

Mais je crois tout de même que ce jeu a été noté par une personne qui n´aime pas les simus.

tristelune
tristelune
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:25:09

Salut, ô, dérapeurs incontrôlables.
Fans de la glisse sur route et sur mots...
Votre avis m´a donné envie d´essayer le jeu, que je pensais daubique.

Le 11/20 ? Pas etonnant.
La note doit aussi s´accorder à la revue de presse générale. J´étais testeur sur un site concurrent et chaque fois que j´ai voulu noter différemment que ce qu´on attendait de moi, c´était censuré. Je m´explique: un site ne veut généralement pas prendre la responsabilité de donner une note qui tranche bcp avec la note générale des sites concurrents; pour cela 2 raisons, au hasard:
- ne pas faire tâche
- ne pas montrer qu´il est soudoyé ou affilié à tel développeur/programmeur/distributeur.
Ensuite, CMR est une référence qui fatalement demande à être dépassée, ce qui fait plonger le Richard. Hé oui. Car on a beau dire, CMR, c´est pas de la merde, chuis désolé.
Bref.
Nous, les joueurs, notons le machin.
De nouveaux avis sur ce Richard Burns ?

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
14 juillet 2004 à 10:59:20

Il est certain que ce que tu mets en avant Tristelune est tout à fait compréhensible . .. Malheureusement dans ce cas les testeurs ne servent plus à rien, car la note serait presque donnée à l´avance, en suivant celles déjà données dans la press ? !

Dire que " CMR ce n´est pas de la merde", je suis entièrement d´accord avec toi, ce jeu est très bien fait, il n´y a rien à redire.

Maintenant le choix entre RBR et CMR dépend de ce que le joueur cherche : une simulation pure et dure, dans ce cas il se tourne vers RBR, ou un jeu un peu plus arcade, pardonnant plus les petites fautes, et là il achète CMR.

Ces deux jeux n´ont pas la même cible, c´est tout. Mais alors que l´on cesse de comparer RBR à CMR, ils n´ont rien de comparable !

gzii
gzii
Niveau 44
14 juillet 2004 à 11:27:08

CMR04 est fun, de prise en main assez rapide, avec un jeu assez profond dans lequel on peut pas mal progresser . ..

Mais il n´est pas réaliste. Je dois même dire que malheureusement pour moi les anomalies de conduite m´ont tellement sauté aux yeux que ça a en partie gâché mon plaisir.

Alors oui il est bien pour les personnes qui s´en foutent de l´authenticité et qui cherchent un jeu de rallye fun, un peu comme wrc3 bien qu´il soit plus juste ( et au mode d´emploi un poil plus dur à trouver).

Pour les autres RBR arrive dans une nouvelle catégorie, et dire qu´il est enfoncé par CMR04 c´est de la publicité pro codemasters. Non il n´est pas enfoncé, il joue ailleurs.

J´ai remarqué que souvent le niveau des testeurs n´est pas celui des joueurs. Ils ne doivent pas prendre assez de temps, ou on ne leur en laisse pas assez ?

La vidéo du moment