" va sur certains autres sites ( de particuliers notamment) et forums, comme c´est bizarre ils ont essayé la démo et pense comme Logan"
de particuliers tu dis bien?! mais oui normal j´irais sur site lire leurs tests sur colin04 le considerant comme simulateur seraient deja condamnés de mon ignorance.
" j´ai essayé la démo, c´est du limite injouable et assez décevant. "
je comprends,avec la manette c´est pas evident,mais moi je sais si cela vient de mon sens du réalisme mais à la 1 ere ou 2eme partie j´y retrouve tout mes repères....HE OUI quand t´on utilise le frein a mins n´importe comment c´est la cata.....colin mac rae rally:irréalisme academy
" A mon avis un minimum de correction est de mise et là véritablement tu dérapes, ton argumentaire ne ressemble plus à grand chose. En plus nommer ce topic LamentableJV.CON démontre de ta part une absence de politesse "
quand on evalue la mediocrité de pas mal de tests auto c´est plutot une insulte pour moi de passer 1 sec à les lire....alors c´est la moindre des choses,mais c´est vrai pardon c´est jeuxvideo.com pas simulateur.com
" une très grande complaisance à ton égard car pour ma part j´aurai viré tes posts. "
j´enregistre les pages , donc j´attends ca avec plaisir,et je tiens à faire respecter la democratie....
c´est tres difficile de tolerer la betise ( concernant la simu auto , le terme jeu video est du hors sujet)Garraty
bonne nuit.