CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LamentableJV.CON

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:20:45

" On regrettera aussi que la gestion des collisions soit si peu crédible ou poussée"

à ce moement la , le cerveau etait resté chez lui....le testeur,parce que dans colin4 on à jamais su que quand l´arriere de la voiture touche le decor...;le tete à queue est inevitable....bande d´incompetents va!!!!

" puisque glissant assez souvent et ce même sur de l´asphalte"=>rbr

" où le monstre d´acier se cabre et agrippe l´asphalte dans un crissement plaintif"=>voila ce que les testeurs
de colin4 osent dire

. ...au moins osez avouer que vous etiés achetés par codemasters pour sortir autand de stupidités

. ...apres je m´en fou un peu tant qu´ils ne feront pas pareil pour le preview ver pc.....parce que console c´est une autre histoire

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:28:27

Je suis révolté moi aussi par cette preview pourrie faite par un mec qui visiblement, n´y connai vraiment rien.
Mais allez-y... Continuez a faire de la pub pour les CMR! Apres tous si ca vous fait de la tune... Parceque vu le taux de conneries dites dans le test de cmr4 sois le testeur était bouré, soit il est fleuriste a bourg barré...
jeuxvideo.com déscend tres bas dans mon éstime.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:31:08

C´est sûr, ils peuvent dire toutes les conneries qu´ils veulent pour la version console ce n´est pas moi qui dirait quoi que ce soit mais pour la version PC ils n´ont pas intérêt à faire preuve d´incompétence comme à leur habitude dès qu´il s´agit de simulation, qu´elles soient de voiture d´avion ou autres d´ailleurs...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:38:28

aah donc ca va,j´avais pas halluciné....révé....mal interpreté

. ...non non,effectivement on met toujours un testeur inexperimenté dans le theme du jeu ou simu qu´il doit estimer....comme dans les tests pour le catch par ex

ya un big blem dans ce site pour les previews et reviews heureusement qu´il yen à d´autrse sites....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2004 à 03:00:41

Cependant ce n´est pas parce qu´ils ne sont pas doués en simulation sur JV qu´ils se sont forcément trompés, restons prudent ce ne serait pas le premier jeu prometteur qui se trouverait en fait être une daube...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
08 mai 2004 à 11:21:33

mouyais,m´enfin colin4 est une daube mais aucun ne le critique,tandit que deja sur ps2 on à pu tester la demo , conduite surprenante ( manque de precision console oblige) de par le modele physique enfin travaillé

ce qui est regrettable est la limitation du decor

n´empeche,enfin le retour du faut depart
tellement de réalisme est poussé,quand tes portes sont ouvertes , si tu recule en frolant un arbre elles se cassent au contact

ce genre de détail est bon signe et c´est pas les supers championnats ou supers licenses qui fait une simu rally un bijou

bon rbr ne sera pas la simulation rally definitive mais en definira le chemin.....

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:59:58

le testeur a-t-il vraiment joué a RBR pour fér cet preview ! :ouch:
c vrémen ce ke je me demande len lisan sa preview ! :nonnon: :honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:19:39

Oui mais s´il l´a testé avec un pad sur la PS2, ce n´est peut-être pas les meilleurs conditions pour tester une simulation car sans un volant à retour de force point de salut dans une simu, enfin c´est mon avis...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:40:30

mouai :doute:

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
09 mai 2004 à 03:50:01

" Oui mais s´il l´a testé avec un pad sur la PS2, ce n´est peut-être pas les meilleurs conditions"

ben si il se limite à ce detail c´est qu´il a rien à faire la,moi le premier je l´ai testé avec la manette comme je l´ai plusieur fois dit[c´est mal exploité alors qu´elles sont capables de plus precision ( exp pc)]meme si c´est pas impeccable en tout cas cela n´empeche pas le réalisme du comportement du bolide

ce que je regrette aussi c´est le manque de patinage en forte acceleration....mais cela concerne la console de jeu

un exploit:faire du 2 roues...ce qui confirme encore la qualité indeniable de rbr....à ameliorer qd meme

piloterallye
piloterallye
Niveau 3
09 mai 2004 à 10:19:37

tout ce que je lis me rassure... j´ai adoré la démo ( bien que c´est vrai que la modélisation de la sub est pas parfaite...). J´ai trouvé ce jeux super réaliste surtout avec volant retour de force et vue interne ! Enfin... toute facon ca fait lgt que je ne fais plus attention aux tests, preview etc. pour une simu de rallye... car kazi chake fois que jv.com annonce une daube, j´adore et vis versa...

rolltony
rolltony
Niveau 7
10 mai 2004 à 00:13:46

ah ben je me disais bien, apres avoir vu les screenshots, et ensuite apres avoir lu la preview, qu´il y avait un blem quéqu´part!!! pasque les images sont vraiment magnifiques ( et puis meme si les screen sont sur pc et la preview concerne les consoles, y´a quand meme une trop grosse différence)!!

bon alors vous avez l´air de vous y connaitre, eske vous pourriez me conseiller alors pour une simulation de rallye à achter sur PS 2 ? apparemment vous dites que CMR 4 est pas si bien que ça... fo savoir, JV.COM donne quand meme 18!!

Ah et pui si vous connaissez des sites avec des notes que je vous estimez plus justes, donnez moi les links je serai ravi d´aller voir ce qu´ils pensent des simu rallye!!

par avance, merci
a+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mai 2004 à 04:07:10

Si c´est une vraie simulation que tu cherches c´est plutôt sur PC que tu la trouveras...

Logan
Logan
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:37:32

Ha lecteurs irascibles pétris de stupidité confondante qui critiquent ma preview alors qu´ils n´ont pas encore touché au jeu... Continuez à écrive invectives sur invectives les artistes et faites-moi mal, j´adore ça.

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:13:29

la stupidité de notre part serait d´acheter des jeux et simulateurs par vos test ou previews de merde de ton site....

ton site ne me sert qu´a trouver des personnes intelligentes dans les forums ( c´est tres....tres dur d´en trouver mais on y arrive comme ici),et certainement pas pour le reste qui ne merite que ce juste terme

" qui critiquent ma preview alors qu´ils n´ont pas encore touché au jeu... "

logiquement cela s´adresse pas à moi...en supposant que t´aies lus mes posts....

mais d´excellentes videos bien explicites valent bein plus que ton meprisable preview pro-colin....

needs
needs
Niveau 3
10 mai 2004 à 12:52:17

bande de petit baise nainai!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:43:18

Heureusement que les rédacteurs de chez JV ne se prenent pa pour des Dieux comme sur Nofrag sinon ce serait une vraie hécatombe dans nos rangs...
Ayez pitié de nous pauvres joueurs...!

Logan
Logan
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:14:51

Il est clairement évident qu´il vaut mieux se référer à une vidéo ou à des screens haute résolution qui viennent de chez l´éditeur ou du développeur qui à la base veulent tout de même vendre leur produit qu´à un pauvre rédacteur qui n´a rien à gagner à vous mentir. J´entrevoie bien, PSaturn, la difficulté pour toi de trouver des personnes dites " intelligentes" sur les forums de JV si tu te bases sur ta propre faculté à décerner le faux du vrai, le bon du mauvais ou l´intelligence de la bêtise...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
10 mai 2004 à 15:28:15

" Il est clairement évident qu´il vaut mieux se référer à une vidéo ou à des screens haute résolution qui viennent de chez l´éditeur ou du développeur"

mon pauvre testeur renseignes toi plus que ca....

" PSaturn, la difficulté pour toi de trouver des personnes dites " intelligentes" sur les forums de JV si tu te bases sur ta propre faculté à décerner le faux du vrai, le bon du mauvais ou l´intelligence de la bêtise..."

c´est toujours pareil,des qu´on se prends la réalité en face le phrases-type des pseudos pro testeurs sont deja lachées

mes facultés de comprehensions et d´assimilations se bases sur la réalité pour tout les themes pas comme toi qui est victime comme tant d´autres de lobotimisation et manque de clarete du vrai sens des mots QUALITE,PERFECTION,...SIMULATION tiens donc

et apparemment ne fait pas la difference entre jeux logiciels et simulateur logiciels....

allez joues avec le poste qu´on t´as donné pour traiter des sujets dont tu ne maitrises vraisemblablement pas les bases.....

Logan
Logan
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:56:25

Là-dessus, l´homme saint ( attention, petit jeu de mot à consommer avec beaucoup de modération) de corps et d´esprit qui savait écouter et pleurer quand il le fallait laissa l´aveugle seul avec sa peine, ses préjugés remplis d´animosité et sa prétendue clairvoyance vidéoludique...

La vidéo du moment