Sinon pour moi l´éxécution la plus pervers c´est le couteau ( ou le morceau de verre) AHHAHAHAHAHA, J´ADORE CREVER LES YEUX DES CHASSEURS. ( A ce propos existe-il un code permettant de choisir ses armes? si oui please donnez le moi car je voudrais faire le remake de Massacre à la tronçonneuse dans tout les niveau du jeu)