Moi c´est le fil de fer ! !!! Et vous??? PS: A mort le rap ! !
GTE
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:08:10
le fusil a ponpe. ps:vive les vieux jeux play 1.
cokseye
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:42:37
Moi c´est sans conteste....... le sac plastique!
P.S: Rappeurs, il est temps pour vous de mourir avec votre music sans rythme!
feutou
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:52:05
J´ai un faible pour la batte de base-ball, kan le mec se retrouve à genoux et qu´il s´en prend un bon coup sur la gueule...
z-sword2002
Niveau 6
05 janvier 2004 à 22:19:43
Merci continuez ainsi ! !!
Lord_Luciano
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:47:48
La Machette! VIVE LE RAP!!! A MORT LE METAL ET LA TECHNO!!!!
Lord_Luciano
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:48:44
ET VIVE DRAGON BALL Z!!!!
z-sword2002
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:24:23
Ouer ta raison vive dragon ball ! !
feutou
Niveau 3
06 janvier 2004 à 13:07:07
Dragon ball? dragon ball Z? ou dragon ball GT? Packe C kan même pas pareil..
Akumajo-Dracula
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:56:47
bah si c´est pas pareil alors.....
[PLACEBO]
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:30:33
moi mes arme preferé sont la petite batte de base-ball en bois pour le combopetage de geule et le couperet pr le coupage de tete ps vive le metal a mort la techno et le rap vive db-dbz et dbgt
yoyen13
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:53:12
le pied de biche!!!
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2004 à 21:57:25
Le fusil à pompe
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2004 à 21:58:08
PS : V!V£ R£$!D£NT £V!L iiii
Franck_Carter
Niveau 6
12 janvier 2004 à 16:42:48
Moi c la machette, la bate en métal, le sac plastique et le cable. VIVE EMINEM, DRE, XZIBIT, SNOOP DOGG ET TOUS LES RAPPEURS U.S. ! !!!!!! FUCK LE METAL ET LE HARD ROCK ! !!!!!!
Shub-Lasouris
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:29:08
Carter c koi fuck le metal et le hard rock!!!!! Attention à ce que tu dis franckie! Le rock a beaucoup plus d´avenir que le rap! et en plus les rocker sont des vrais musiciens, EUX!
boxerman
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:32:18
FUCK EMINEM J´M PAS LES BOUFONS DE SON GENRE
vamp_dam
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:48:42
le sac plastique vive le rap et eminen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TommyVercetti47
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:00:30
le nom du topic c " arme préférée?" ou " music préférée?"
z-sword2002
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:49:07
Merci de repondre fuck le rap et vive le sac plastique et la machette!!!! PS: Excusez-moi pour mon absenteisme mais j´ai eu kelke petit probleme de connexion . ..