Manhunt né pa TRES dur. Il l´est normalemen ( pour ce ki é de la manete, ca dépend de ta patience et de si tu joues bien!) et pour les gunfights, oui il y en a mais plutot du genre Time Crisis ( se cacher, tirer, se recacher) sans la vue 1ere personne et le rechargement lorsqu´on se recache !