arf.. pour ma part :
-si on y joue serieusement on flippe forcement a un moment ou a un autre
-seul jeux gore.. sa me manquai
-une grande diversité dans les armes
-on pourrai penser que c´est un jeu bourrin ou : " on shoot tout ce qui bouge" alors que pas du tout
- peut etre que le scenaio est amusant et malsain mais on peu pas dire qu´il y ai beaucoup de dialogue ^^
euh.. je vois pas d´autre poin faible... 