CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manhunt est t'il bon?

patasoso
patasoso
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:04:54

j´hésite d´acheter ce jeu! kel sont ses défaut et quelles sont c point fort ! :ok:

swissfred
swissfred
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:58:51

pont faible tout point fort rien

patasoso
patasoso
Niveau 6
02 janvier 2004 à 23:40:18

bon si,tu le dit ! pourtant il a des bonnes notes dans les mag et le site mes 13 sur 20 bon tjrs hésitant ! ! :ouch:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 janvier 2004 à 23:42:57

Tu aimes l´infiltration?
Tu aimes le sang?
Tu aimes la nuit?
Ce jeu est pour toi!

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:56:05

ecoute pas ce trou du cul de SwissFred il é bien et violent ( 16/20 dans psm2)

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:57:25

regarde sa carte de visite ce con cé qu´un gamin il y a joué 2mn il a u tro peur donc il di ke cé nul...

tr93
tr93
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:29:09

ce jeu c de la bombe de bal c un genre de splinter cell de gta fo pa se fier o note ki donne les magazines etpis ce jeu te donne des flippes graves

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
03 janvier 2004 à 17:25:35

Franchement Manhunt déchire tout.C´est un bon jeu,suffisament intéressan et difficil pour te tenir en haleine.Au fait le test de Jeuxvideo.com est bidon,on sent que ce jeu les a fait chier dans leur froc :)

patasoso
patasoso
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:34:48

ouais merc le gars bon j´ecoute plu les gamin c promis et puis le prochain achat c manhunttt :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:00:50

mais non manhunt c´est de la merde nul

VIVE HALO
VIVE HALO
VIVE HALO
VIVE HALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bas manhunt
a bas manhunt :nah:

jor69
jor69
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:02:50

ET PARLER PAS COMME SA A MON
COPAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Fumou
Fumou
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:37:46

arf.. pour ma part :

  • point fort:

-si on y joue serieusement on flippe forcement a un moment ou a un autre

-seul jeux gore.. sa me manquai

-une grande diversité dans les armes

-on pourrai penser que c´est un jeu bourrin ou : " on shoot tout ce qui bouge" alors que pas du tout

  • Point faible:

- peut etre que le scenaio est amusant et malsain mais on peu pas dire qu´il y ai beaucoup de dialogue ^^

euh.. je vois pas d´autre poin faible... :)

GTE
GTE
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:14:02

tu dis que se jeux fait peur.

hum...je voit rien d´éfrayant moi.
( ou alor la 1er rencontre avec le boss de fin).

bon,sinon,se jeux est génial.

. alor que se qui hésite encore fonce l´acheter.

------k------
------k------
Niveau 5
08 janvier 2004 à 19:53:19

point faible : la maniabilité qui aurait pu être 1000 fois meilleure !

GTE
GTE
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:27:46

elle est trép bien,la maniabilité.

rockly
rockly
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:41:55

manhunt est avant tout un jeu d ambiance !
Moi je n y joues ke vers minuit ou apres , je me met dans le noir , je reste seul , et là tu entreras vraiment dans l univers de manhunt !
tu te sentiras chasser et c ça kil fo ressentir !
Si tu jous en pleine apres midi tu perdras 50% de potentiel du jeu !
pour moi il ressemble plus a un survival horror qu as un splinter cell !

GTE
GTE
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:20:26

il faut y jouer quant il fait nuit.

s´il fait jour...
. ..faut juste fermé les rideaux ou les volés.

gafia
gafia
Niveau 9
09 janvier 2004 à 22:10:49

jai remarquer que tou les ptit morveux nul haisse se jeu ils ont la chienne et les plus grand adore le style pour ma par jemmerde les ptit flot nul! jadore ce jeux moi et mon amis on etai mort de rire devand nos meurtre de plus en plus violen!

ps: je joke ds ma carte de visite jai pas 11ans jai presque 14.

Shub-Lasouris
Shub-Lasouris
Niveau 2
12 janvier 2004 à 16:37:33

Salut les gars!!! je sais que c deux genres super différents mais c koi le mieux entre manhunt et beyond good and evil.

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
12 janvier 2004 à 16:40:00

ca dépend, l´un est gore et tactique ( si, si!), l´autre est soft et bourrin ( re: si, si!). Choisi ton camp, camarade !

La vidéo du moment