Voila un message pr le merdeux ki joue à halo,donc ki se prend pr un boss....
T pathétike,mon pauvre,ta le droit de dire ke t´aime pa ce jeu,m kan même crée un topike juste pr ça.......
sinon,ça sert ac koi de faire du matrakage??tu le dit une fois,pa 50!!!
Puis c bien bo de faire le bo derière son écran,m si tt les gars ke t´insulte,si tu les avaient en façe,tu tiendrai un otre discours!!!
sur ce>reste ds ta connerie,si t pa assez mur pr en sortir!!Repense a ça kan t´ora 15-16 ans!!A ce moment la,si tu change d´idée,c ke t´ora muri,si tu reste sur tes positions de gamin,la faudra s´inkièter!!
+++