CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de merde

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:10:02

ha lé fromage swiss té ben laid de dire que cé poche halo cé rien comparé a manhunt cé trop petit pour comprendre!!!! Tu pleure quand tu joue a sa je suppose!!!!!!!

tk té vraiment vraiment amateur pis halo sa la aucun raport ake manhunt cé meme po le meme sorte de jeu fack va ten va te pendre fait kelke chose mais écrit pus jamais ds ste forum la!!

bye mauvaise journée

hard-punk

swissfred
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:12:27

articule je pige pas

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:39:08

tu ve ke je la ´coice´ ( vielle expression) pour halo, mé je lé fini 2 fois dont une fois en légendaire alor c toi ki ´coice´ lol. reflechi avan 2 parlé tete 2 cul

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 17:45:23

é swiffer face d pet c sur d kil avu la premiére cinématic,il a pissé grav dan son slip!chpari dix contre un ke le soir dan ton lit ben tu regard plusieur foi son tonlit é tu laisse ta lumiére allumé!il a du fér son ptit malin en ht un geu intei o moin de 18 ans é voila le résultat!c po pour rien kil i a lmimites dages nesce pa swifferman?

Stasman
Stasman
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:03:25

C´est bien de vouloir jouer le grand a acheter un jeu interdit au moins de 18 ans mais faut pas chier dans son froc dès qu´on voit la jaquette
avoue que t´as flipper!petite tapette!Si tu aurai des couilles ( pardonnez l´expression les filles)
comme la plupart des vrai joueurs qui savent apprécier Manhunt; Pas les petites tapettes en ton genre tu voit quoi!Alors encore quelle que chose a dire , froussard?Si tu aurait pris la peine
d´t jouer le soir tu aurait peut être pu l´apprécier mais bon pete toi un neurone sur les mots trop compliqué pour ton cerveau de maquaque
sur ce

swissfred
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:05:20

je me suis pardonnez sur un nouveau sujet alor arretter

jor69
jor69
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:48:16

bon alors vous allez arreter de l´ embetee tous ce qui veut faire ces dire que se jeu est nul
alors discuter des jeu au lieu de se moquer des autres discuter de se qui est nul dans le jeu des autres :-(

Qtips
Qtips
Niveau 8
31 décembre 2003 à 08:50:56

moi jai jamais dit que les gens qui y kouent sont nul.Ma devise est:les gout ca se discute pas STI!.mais cé lfun de tapocher sur un forum dun jeu crissement plate

jor69
jor69
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:40:26

j´ ai jamais dis le contraire

mais faut arreter d´ insulter swissfred

this_is_Cash
this_is_Cash
Niveau 1
31 décembre 2003 à 12:06:36

swiiffmerde c´est toi la merde

bishop666
bishop666
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:24:11

Voila un message pr le merdeux ki joue à halo,donc ki se prend pr un boss....
T pathétike,mon pauvre,ta le droit de dire ke t´aime pa ce jeu,m kan même crée un topike juste pr ça.......
sinon,ça sert ac koi de faire du matrakage??tu le dit une fois,pa 50!!!
Puis c bien bo de faire le bo derière son écran,m si tt les gars ke t´insulte,si tu les avaient en façe,tu tiendrai un otre discours!!!
sur ce>reste ds ta connerie,si t pa assez mur pr en sortir!!Repense a ça kan t´ora 15-16 ans!!A ce moment la,si tu change d´idée,c ke t´ora muri,si tu reste sur tes positions de gamin,la faudra s´inkièter!!
+++

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:50:55

Quelle theorie de merde

jor69
jor69
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:29:15

tout a fait d´ accord

Qtips
Qtips
Niveau 8
31 décembre 2003 à 18:22:55

je men coliss

Booker2
Booker2
Niveau 2
31 décembre 2003 à 20:35:34

Ce jeu dechir alor ferme ta gueul enculé va jouer o barbie

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
01 janvier 2004 à 01:43:20

< <Va jouer o barbie>> Vs etes vraiment nul
T a pas otre chose a dire pr defendre ton jeu de merde. Va jouer a Action Man(C un gag comme booker2) Tu fait trp pitie

swissfred
swissfred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:39:08

booker2 il a pas les tripe de jouer a halo il préféree jouer a action man le plus grand de tout les héros

crazyhalo
crazyhalo
Niveau 5
01 janvier 2004 à 18:36:16

allez vous avez eu une barbie et slleli pour noel
raconter tout mes petits

swissfred
swissfred
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:07:04

ouais inventé toute les excuse possible c ca

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:11:42

je comprends que tu sois traumatisé swissfred apres avoir joué a manhunt, mais il existe de tres bons hopitaux pour te soigner. Ne t´inquiète pas

La vidéo du moment