ce jeux il est naze c est la honte alor aller le vendre demain
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:25:21
en honore de hallo hahaha!
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 13:45:20
casse-toi sale gamin merdeux!
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:32:19
a ta place je ne parlerait pas trop tu pollue
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
30 décembre 2003 à 14:34:20
ouais ba...vas sur le forum d´hallo trou de ball
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 15:50:21
kel boulet swissfr!c sur ta po de tripes pour jouer à manhunt tu préfér gouer à la poupé barbie!casse-toi sale tapette!
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:53:49
j avais pas la place de la mettrer ma ps2 mais moi au moin je joue a des jeu digne de ce nom
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:56:42
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:57:01
kasse toi joué a des jeu 2 ce nom et nous fai pas chier bouffon
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:00:42
toi ta pas de trip pour jouer a halo alor coice la
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:13:10
il est pourris votre jeu
Raven5
Niveau 6
30 décembre 2003 à 16:16:12
Des tripes pour joeur a Halo xpldr.... C vrai il est bien ton jeu, me bon voila si ta po dautre buts dans la vie ke de venir vanter ton jeu sur dotre forums. Bon courage a toi alors.....
jor69
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:18:11
me voila il est nul votre jeu de merde vous l´ avez acheter ou a la poubelle
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:41:35
c est un je de merde vous l aver trouvé dans une pochette surprise ou koi
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 16:52:41
sa svoi ke t´a 10 ans toa!t pahétike....
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:53:40
j ai 11ans mais je me suis tromper
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 16:55:10
en tous cas c sur t pathétike!
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:56:57
toi en n on parlent pas
jor69
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:02:37
il a ete fabriquer dans une ferme a cochon
scott666
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:05:17
ca y´est swissfred t´ a voulu jouer au grand en achetant le jeu avec la tete de jason sur la jaquette et depuis tu chi dans tes froque alors cherche pas des exuse bidon t´ arrive plus a dormir le soir c pour ca que tu veut le vendre