CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 286»
Page suivanteFin
TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:38:27

:oui:

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:38:32

Moi je mets de la musique par derriere(sans rire svp) ,mais j´entends toujours les joli sons de sacs en plastique qui se remplissent d´une tete ...

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:51:29

:diable: ,je vous lance un defi,jouez en hardcore et mettez la sensibilité du casque au maximum,a peine vous chuchoter les hunters vous entendent deja,ensuite essayer de finir le jeu comme ça,je sens que vous allez en chier

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:40:56

Mdr cash, pas mal! :)

Dites, c´est pas dans mon habitude de faire de la pub mais j´aurais voulu connaître votre avis sur ceci:
http://nearlydeadman.skyblog.com

Ne regardez pas tous les articles, juste ceux de la fic que j´ai écrit. Pour le moment il y a 3 chapitres.
Les détails sont à l´intérieur :ok: :)

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:59:57

Shit,ou se procurer ce fuckin micro sur pc? :snif:
Sam :d) Tu les connais ces mecs?

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:40:08

Quels mecs?

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:56:42

en tout cas, mon styf, j´ai eu ton email et si tu lis ceci, count me in!!! :oui:

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:47

je sais pas si on peut en trouver sur ordi,moi je joue avec le casque de socom sur ps2,par contre le truc qu´est donmage c´est qu´on peut juste attirer les enemis en parlant dans le micro et entendre startweeker dnas l´oreillette mais on eput pas doner d´ordre au clochard et a la journaliste

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:27:07

ouais, j´avoue... mais il faut quand meme leur donner ce qui leur reviens, au moins ils se sont essayer la ou plusieurs ne se donnent meme pas la peine...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:27:40

de rendre le jeu un peu plus interactif, je veux dire...

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:38:55

ouais mais bon y aurait quand meme pu mettre des petit bonus pour le casque,un truc qui aurait etait exelent c´est que dnas the warriors on puisse donner des ordres au casque

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:41:08

je sais c´est completment HS mais est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma carte de visite

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
30 juin 2006 à 10:01:49

Ta carte de visite est bien et tes jeux sont mes jeux a parts Silent Hill que je n´y ai pas vraiment jouer à fond!

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:10

merci,est ce que t´aimes ico et sotc?

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
03 juillet 2006 à 18:07:25

En fait j´ai les 2 jeux mais le pb c´est que je ne les trouve pas assez poignant pour y jouer souvent donc je ne les ai pas fini! Le mode de Ico et de Shadow est magnifique, poétique... mais j´ai du mal a y jouer longtemps.

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:40:20

c´est vrai que ico c´est pas un jeu ou faut jouer vachement longtemp,le mieux c´est d´y jouer environ 1h 30 par jour,par contre moi shadow je l´ai eu le mercredi de sa sortie et je l´ai finie le vendredi en environ 10 heures et je me suis pas ennuyé une seul fois,meme apres j´ai refinis en difficile en 4 heures et apres j´ai essayé de battre les records pour avoir les objets secrets,et des que je l´ai vendue j´en etait a environ 40 heures de jeu et ça faisait un mois que je l´avais,et je me suis jamais ennuyé,sinon pourquoi t´aime pas silent hill

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:02:31

eh merde!! est-ce qu´il y aurait quelqu´un parmis vous qui aurait joué à cossacks: european wars? je cherche a savoir si il y a des niveaux d´initiations, d´entrainements, etc dans le jeu, et sur le forum du jeu je n´ai aucune réponse... personne parmis vous le saurait, par hasard? merci à l´avance, et si personne sais, ben, merci quand meme...

moi, ico, je l´ai fait tout d´une traite, c´était trop cool, j´avais toujours envie de voir ce qu´il y avait apres, tandis que shadow of the colossus, je trouvais que c´était trop répétitif. d´accord, oui, chaque colosse a sa maniere unique de le mettre a terre, et les super beaux paysages, mais quand meme... j´ai de loin préféré ico. super grand chateau intimidant... :oui: la seule chose? le jeu est bien trop court...

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:25:46

moi c´est le contraire,je trouve qu´ico est tres répétitif par raport a shadow of the colossus,j´ai mis environ 1 mois a le finir parce que j´y jouer que de temp en temp mais sinon je l´ai adoré mais apres je m´enmerdais grave alors je l´ai vendu,par contre shadow j´ai du le finir 3 fois pour comencer a m´enmerder

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
04 juillet 2006 à 21:56:01

C´est pas que j´aime pas Silent Hill bien au contraire, j´adore son histoire, ses intrigue j´ai meme bien aimé le film mais je prefere regarder que jouer à ce genre de jeu! En fait, je suis pas très partisans des jeux lents si je puis dire.

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:38:46

ouais c´est vrai qu´au debut on trouve chiant mais si t´y joue a force tu vas t´habituer,par contre c´est sur sur que c´est mieux residnet evil 4 pour l´action,en fait pour l´histoire et l´horeur je préfère silent hill mais pour l´action je préfère re4,qui fout quand meme les boules mais d´une autre manière que silent,et toi t´aime re

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment