CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 286»
Page suivanteFin
TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:05:30

Pas possible que tu aies joué à la démo vu qu´il n´y en a pas. Tu confonds peut être avec AW7 (qui reprend les 7 jours de Share The Pain+ ceux d´Apocalypse Weekend en intégrant des nouvelles armes totalement fun et les armes d´AW dispo dès le lundi de STP).
Eternal Damnation, c´est une sorte de jeu à part, on n´est pas le Dude, c´est une histoire à part avec des zombies et tout. Les mecs de chez RWS ont même aidés les gars de Ressurection Studios pour leur mod!! :)

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:34

Sinon, pour Bully, on devra l´appeler:
"Bully prend un nom de chien
PC Playstation 2 Xbox

Pour une raison des plus obscures, Rockstar a décidé de changer le nom de son prochain jeu à controverse. D´un très simple Bully, on passe donc à quelque chose de nettement plus difficile à demander à son revendeur, Canis.Canem.Edit, locution latine que l´on traduira par l´homme est un loup pour l´homme, tirade classique des philosophes de comptoir. Le latin, ça fait de suite plus classe. "

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
04 septembre 2006 à 11:14:47

Sam, c´est quoi ces conneries au sujet de Bully???

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:31:29

C´est une news de jv.com, donc c´est pas des couneries!

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:49:00

Ya même la nouvelle boite de faite
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=67226
Ca fait plus space que Bully c´est clair

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:08:11

Ca va ca le fait je trouve.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
04 septembre 2006 à 15:50:38

Moi je trouve que ca le fait pas du tout!! Rien ne vaut BULLY, un nom fort, puissant, bien violent. En plus j´aime pas le latin!!

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:27:07

Moi franchement je trouve le titre en lui meme assez moyen mais avec le boitier du jeu,je trouve que c´est pas malos du tout enfin c´est mon avis mes kikis

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:43:13

Ouais , je trouve aussi , ça me fait penser, à harry potter lol !

DrDerscheid DrDerscheid
MP
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:58:10

J´ai adoré ce jeu : violent, immersif, prenant, franchement ce jeu est une pure bombe en dépit de graphismes moyens. S´il pouvait y avoir une suite... Ce jeu m´a énormément marqué, moi qui suis un "vieux" joueur; j´ai commencé avec l´Atari 2600!!!

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:51:59

:question: c´est une blague drderscheid,sinon moi le nom du jeu je trouve quand meme un peu pouri,deja qu´il est pas tres connu alors avec un nom pareil ça va pas s´aranger,vous avez pas peur qu´il y en ai pas assez en magasin?sinon the real sam c´est a la demo de postal 2 normal que j´ai joué,au debut t´est pres d´une caravane et y a un chien,tu pourais m´expliquer tout les postal et ce qu´il y a dedans stp?

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:21:54

Loool drderscheid, un old hardcore gamer!!! :)

D´ac earlcash, le premier c´est un vieux jeu en 2d, bien gore mais moins fun (axé plus violent). Bien que la violence graphique soit moins présente que dans le 2 (juste du sang qui gicle), on a moins cette ambiance cartoon. Le 2, c´est le même que le premier mais avec une histoire, des objectifs clairs et des graphismes en 3D. Ensuite, Apocalypse Weekend, c´est la suite du 2 (qui compte 5 jours). Apocalypse Weekend, bah c´est le weekend lol. Et il y a trois nouvelles armes: une machette, une faux et une masse. Ces armes permettent de couper les bras, jambes, têtes et la faux de couper en deux l´ennemi! Arpès tu as le mod AW7 qui est excellent car il rajoute plein d´armes bien fun et permet de les avoir DANS le postal 2 d´origine et de jouer à Postal 2 STP et AW à la suite (les 7 jours d´un coup).
Enfin bref, voila un bon résumé. Si tu veux un bon site, va là:
http://www.postalfr.com/news.php
Tu y trouveras ton bonheur :ok:

DrDerscheid DrDerscheid
MP
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:28:30

Non earlcash05 ce n´est pas une blague : j´ai vraiment bien pris mon pied avec ce jeu qui est super jouissif et bien fun. J´ai 34 ans et ne suis donc plus un "jeune" joueur mais comme je l´ai dit ce jeu m´a vraiment marqué. Je ne suis pas du tout d´accord avec la cote de 13/20 attribuée par jeuxvideo.com. Ce n´est peut-être pas nécessairement une référence mais PlayStation2Magazine l´a coté à 16/20; cote qui correspond mieux à la valeur du titre je trouve.
Vivement une suite sur PS2...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:07

Tout à fait :oui:

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:39:17

a désolé je croyais que tu parlais de bully,parce qu´il est pas encore sortit alors je me disais que tu mitonnais,the real sam le premier postal 2 c´est share the pain?

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:51:15

la je viens de voir hostel,il est vraiment atroce ce film :malade:

skins-sXe skins-sXe
MP
Niveau 7
06 septembre 2006 à 02:01:06

Slt tous le monde, ça fait un moment que j´viens plus, la raison je n´ai toujours pas l´adsl donc avec les heures, en tous cas je reste toujours fidele au forum mes frères, d´ailleur Sam

j´espere que t´ai toujours partant pour le site!?
Si d´autre ça interesse pas de prob!

Au faite pour tous ceux qui m´aurait pas reconne, c´est moi Styffler, anciennement skin-88 (pseudo humouriste mais qui m´a causer trop d´ennui, et oui on peut mm plus trouver un pseudo bien con et parodique)!

Donc Skins-sXe = Styffler (Skin-88)

Donc @ bientot mes frères manhunter chui vrm content de vous revoir tous!

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:16:10

:salut:

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:11:05

Bisou bichou

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:47

T´inquiètes je suis bien partant!! :)
Et sinon cash, nan STP c´est même un add on au deuxième postal!
Il y a eu Postal premier du nom, ensuite Postal² (en 3d), puis STP (un add on rajoutant le multi) et enfin AW.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment