et ben, splinter cell, c fou raide(ca veut dire super très bon
) j´en reviens juste pas de tout ce qu´ils ont rajouté. pour ma part, ce jeu est beaucoup mieux que mgs 3. graphiquement, ca vaut même pas la peine d´en parler, tellement c super beau, je peux juste imaginer de quoi ca doit avoir l´air sur pc, flo!!! 
c sur que moi, j´aimes mieux un jeu réaliste qu´un jeu fantaisiste, mais j´avoue que mgs est quand meme un très bon jeu, avec toute les idées sensas que Kojima ajoute dans son jeu. une chose qui m´as décu de mgs, c le systeme pour interagir avec les ennemis. mais dans splinter cell, c très bien fait, en revanche. ce jeu est un monde a part, toutes les ptites choses que tu peut faire, les gadgets, comment il y a plusieurs facons d´aborder une situation... le plus gros ajout, selon moi, c le compteur de bruit. je m´était toujours demander quand un jeu de ce genre allait tenir compte du bruit environnant, qui masque le bruit que l´on fait. voila, c fait. j´avoue par contre que la manière de se comporter des ennemis est parfois bonne, réaliste, et parfois... bizarre.
vraiment un jeu a essayer. J´avais été plutôt décu par le 2e, mais chaos theory le bat a plate couture.
c vraiment un bon signe quand une compagnie se rend compte des erreurs qu´elle a fait, qu´elle l´accepte et qu´elle décide de changer complètement des choses, pour le mieux. fini les niveaux ultra linéaires. la seule chose qui fait chier, c le training. pour ceux qui ont jamais joués, c pas évident de tout retenir, avec des petits films qui explique tout en peu de temps.
voila, j´arrête, car je veut pas trop vous casser les burnes avec un jeu qui a pas rapport avec le forum...