CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:19:48

si tu veut decouvrir un peu le jeu vas ici http://gametrailers.com/gamepage.php?id=605 il y a les trailers . c´est hmm special comme jeu , mais avec un bonhomme comme mikami aux commandes ca sera pas une daube :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:24:28

humm... je dois dire que je suis d´accord avec toi. le gros probleme de ce jeu, c qu´il n´as pas d´"ame", ce n´est qu´un jeu hyper technique, ou l´histoire n´est q´une couche pour tenté d´ajouter de la profondeur au jeu. et encore, je suis généreux. tu n´entre pas du tout dedans. on pourrais presque considerer ca comme un simulateur, a la full spectrum warrior... :oui: selon moi. et des niveaux comme hitman... :content: tu me fait rever...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:32:48

ou encore , le reve ultime bon la j´me touche jp´eut rever avant que ca aparaisse:
une grande forteresse a la hitman 2 ( dans la neige , me rappelle pu du nom du niveau) , la nuit , par temps de neige , en multiplayer online 6vs6 voire 10 gardes contre 6 espions, les espions doivent recuperer un truc bien planqué dans l´immense chateau , qui a des egouts , greniers , fenetres , parois agripables , grandes pieces , ect... le tout avec le gameplay de SC et la gestion des eclairages aussi , et le 1er espion qui recupere l´objet et qui ressort gagne genre les spy chacun pour leur gueule mais ils peuvent s´aider et les mercs ensembles. et avec le niveau de level design d´ubi , c´est faisable , et un parfait equilibrage des teams ce serait le reve ultime , l´apotheose :)

sinon oui je pense comme toi SC est un peu le FSW de l´infiltration un peu ( enfin de loin) comme Rainbow Six 3 pc ( pas xbox) pour le shoot tactique.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:51:04

c désolant, mais la série sc s´en va droit dans le mur avec la putain de franchise tom clancy... le pire, c qu´ils peuvent pas vraiment s´en débarrasser... ca va jouer contre la popularité de la série, a long terme... désolant... :-( moi, en plus, c ca que j´aime, une histoire bien compliqué, bien politique... mais parfois, trop c trop...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:33:00

rhaa je veins de voir un reportage sur mgs3 , avec la musique de fi, strop beau :snif: serioeux mick stu peut rejoue y a ce niveau la c´est pu un jeu mais un chef d´oeuvre :-))) c´est excellent sur le long terme au contraire de splinter cell 3.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:59:24

euh... peut tu juste me redire ca, flo? j´ai pas trop compris... :rire2: si je comprends bien, tu me dit de rejouer a mgs 3? c ca?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:13:05

oui , peut etre kan y rejouant tu e prendra vraiment pour ce qu´il est :) .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:55:37

ouais peut etre :-) mais je dois t´avouer que la cam me faire vraiment..., euh... suer!! :rire2: j´aurais tellement aimé une cam au dessus de l´épaule, a la sc... le radar, je m´en fout, j´ai jamais accroché a l´idée... mais la, plus rien pour voir 3 metres en avant de toi, a moins de passer en premiere personne, c gossant...(prononcer " guo") ca, ca veut dire que ca saoule, dans votre langage... :rire2: mais, oui, quand meme, continue, tu commence a me convaincre de me le racheter... :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:33

laisse le stick analogique droit vers le heut et clique dessus pour bloquer la camera en " angle de vue large" tu y verras deja un peu plus clair :)
je sens que je vais me retaper les 3 mgs ( twin snakes sur gc , mgs2 substance sur xbox et snake eater sur ps2) hitoire de percer l´exact histoire des patriotes :) et de bien connaitre le scenar , ce qui n´est pas chose facile tant il a été paufiné , comme je le dit plus haut , c´est pu une serie de jeux mais un chef d´oeuvre : MGS :-)))

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:09:05

ouais, j´avoue... 2 questions: premierement, je me demande si mgs 3 va sortir sur x box, et, 2e, si hideo kojima abandonne le poste de producteur, estce que le jeu pourra etre fidele a son histoire?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:13:22

1>oui mgs3 sortira normalement sur xbox mais quand , pas avant la fin ce l´année voire le debut de l´année prochaine. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023448.html

2> Kojima quitte le poste de producteur pour un postun peu moins impliqué mais sera toujours quand meme present , meme si son nom n´apparaitra plus 15000 fois au generique :) mais rappelle toi il devait deja s´arreter aprés le 2 , et ne pas faire le 3 . pourtant . .. :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 avril 2005 à 18:13:17

Moi n´ayant fait que la moitié de MGS2 et pas du tout le 1 a part le tout début, vais je etre perdu dans MGS3?? On va me le prété d´ici peu.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:50

Non mais tu louperas plein d´allusion!!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:36:06

non , mais tu peut faire l´effort de trouver le 2 pour le finir arés :-)))

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:50

ca serais bien, car comme ca, tu fait les jeux dans l´ordre chronologique. tu peut faire le 3, ensuite le 1 et le 2.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:37

chronologique, en parlant de l´histoire, bien sur :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 avril 2005 à 03:09:02

et juste pour savoir, flo, quel boss t´a le plus embêté dans mgs 3? car, moi, vois-tu, j´ai battu the pain, ocelot, et je voulais savoir a quoi ressemblais les autres boss, coté difficulté :-)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:10:45

the fear me casse bien les burnes a sauter dans les arbres , sinon the fuy , the end , volgin et the boss ne me posent aucun probleme particulier.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 avril 2005 à 19:07:17

News jeux vidéo:

Vs avez vu la prochaine vague Gangsta et Mafieux qui va s´écraser sur la PS2 en automne? Entre Crime Life feat D12 entre autre, Fera and Respect feat Snoop Dogg, Scarface, le Parrain, 50 Cent, True Crime 2... espérons qu´ils tiendront la route!

Razel
Razel
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:45:58

Hum, j´en donne pas un qui tient la route!

La vidéo du moment