CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:39:35

rien que pour le scenar et le mythe il reste derriere mgs3 :o t´avance en suivat l´ombre cool jvais mle payer kan meme mais bon.
ils disent koi sur mgs4?

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:41:24

Aussi des news de Enthusia le concurrent de GT4, de Killer , Tekken 5, Medal of honor, Socom 3, Jade Empire...
Pour MGS4, prévu sur les consoles Next Gen. Déjà ce n´est plus Hideo Kojima qui développe MGS, il est pari c´est maitenant Kenichiro Imaizumi qui veut opérer sur MGS4 une vraie révolution en terme de graphismes, son, jouabilité, scénario, voilà!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:42:21

c´est tout ? je le savais deja ca :o kojima ne fait plus que producteur machin il est tjs la kan meme c´est l´essentiel.

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:47:33

Eh oui, c´est tout!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 16:13:26

Moi je dis que c´est un canular!!
Kojima ne sera pas ds MGS4! Ils disent qui le sera car un MGS sans Hideo, ca peut faire sacrément désordre alors pour rassurer tout le monde, ils disent qu´il sera quand meme là... a suivre!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:22:43

il sera roducteur executif et occupera un poste moins important qu´avant. il l´a dit lui meme :o

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:29:23

rassurer tout le monde ils en ont rien a battre chez konami , en tout cas il fera un carton et si la camera est bonne est qu´ils exploitent bien les capacités de la ps3 , tout en continuant a utiliser ce formidable scenario que possede la serie mgs ( pkoi bigboss devient ce qu´il sera ? dans quelles conditions? . .. ) ca sera LE jeu de la prchaine generation de console.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:11

Avec le futur GTA :p)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:47:55

ouais, c vrai, flo, jai lu un entrevue ou il disait qu´il laissait la place a qui voulait la prendre... bonne chance au prochain qui veut chausser les souliers de ce mec!!! :rire: il a aussi dit qu´il voulait explorer de nouvelles choses... nouveaux styles de jeux... metal gear est toujours révolutionnaire, mais c quand meme toujours le meme moule... so il veut sortir des sentiers battus, si je puis dire...

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:16:48

En lisant entièrement le test de Splinter Cell 3, j´ai vu qu´il avait carrémment reriré certains mouvement dans les versions PS2 et NGC!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005215_test.htm

Juste pour montrer que la console de Microsoft peut aussi pondre des merdes... :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:28:35

Ca j´ai jamais di le contraire, il y en a juste beaucoup moins!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:29:54
LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:32:02

TheRealSam
Posté le 23 mars 2005 à 16:53:11
Avec le futur GTA

---> tsss c´estune autre dimension mgs :-)))

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:09

mickey_mcfist
Posté le 23 mars 2005 à 18:47:55
ouais, c vrai, flo, jai lu un entrevue ou il disait qu´il laissait la place a qui voulait la prendre... bonne chance au prochain qui veut chausser les souliers de ce mec!!! il a aussi dit qu´il voulait explorer de nouvelles choses... nouveaux styles de jeux... metal gear est toujours révolutionnaire, mais c quand meme toujours le meme moule... so il veut sortir des sentiers battus, si je puis dire...

---> et j´ai lu dans un joypad que konami etait entrain de tester une vue a la 3e personne " normale" et de le calibrer . si mon seigneur ( :-))) ) Kojima ca lui plait , ils l´incluront :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 19:44:26

Moi je dis que la palme d´or du plus mauvais jeu, c´est bien celui là https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004977_test.htm
Exclu PS2 bien sur :rire2: :ok:
Une console n´est pas une bonne console sans se genre de jeu! Cette phrase n´a aucun sens mais bon... :fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:48:40

putain il bat des records celui la :fou: .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:24:50

:rire: ouais!!! c pas fort!!! :rire: putain, je viens de lire le review de splinter cell chaos theory dans le xbox magazine officiel aux states, et ils le cote a 9.9 sur 10!!! celui la, je me l´achete des la sortie, tu peut en etre sur!!! :oui: apparement qu´ils on tout changer ce que l´on trouvaient chiant dans les 2 premiers... les alarmes, entres autres... et surtout parcours moins linéaires!!!!ouais ouais ouais!!! trop cool!!! :gni:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:28:36

clair moi aussi . par contre le scenar on le conait deja : gentils namericains en dangers qui ont une volonté de sauver le monde du terrorisme et du communisme :/ a chier Tom Clancy.

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:34:16

Pareil, première seconde de sa sortie je suis dessus 60€ cash $.

La vidéo du moment