ok
bah je me rescense :theboss00 sur le forum, masterkungfu@hotmail.com pour msn
une question : les executions c les mm en fetiches et en hardcore?? ou l sont differentes?
oué elle son pareil
1°ultra_x2°ramones163°Gamebreakers[B]4°Dark-Steel5°Tha_West_Coast6°bishop6667°v-i-p8°-NYC-94-NYC-9°BanditFlo10°-[MaxPayne]-
1°ultra_x2°ramones163°Gamebreakers[B]4°Dark-Steel5°Tha_West_Coast6°bishop6667°v-i-p8°-NYC-94-NYC-9°BanditFlo10°-[MaxPayne]-11°theboss00
je suis de retour
meme si je compte pas revenir trop souvent
+1
Ya moi aussi.
moi aussi ont peut me recencer
present!
PS:Je suis a entrainer a tuer et c cool.
je fais parti des vôtres les enfants.On chi à la gueule des pyjamas ki balançent sur ManhuntMon pseudo Msn: darksoul234