Mettez vos pseudo pour savoir combien de perso il y a sur le forum et vous pouvez aussi posez vos question sur manhunt.
1°ultra_x2°3°4°5°6°7°8°9°10°
2)ramones16
1°ultra_x2°ramones163°4°5°6°7°8°9°10°
il y a que moi et ramones16 sur se forum bizar
Nous avons fait le meme Topic.... Moi, je suis là!!! Allez voir le mien: Retroupement!!
@+ les gars et joyeux
a oki dsl
Tu peut ajouter le grand DS a ta liste !
je me recense :
Tha_West_Coast aka Da King of L.A. ( j´menporte un pe la)
ps : g une kestion, : est ce ke le jeu est dur dans l´ensemble, et est -il plus stressant ke silent hill 2 ou 3???
bcp moin stressant que silent hill
1°ultra_x2°ramones163°Gamebreakers[B]4°Dark-Steel5°Tha_West_Coast6°7°8°9°10°
Tu peut ossi me rajouter>Bishop666merçi++
Et moi fo pas moublier
je suis la . ........................
et moi les gars!!! vip ta msn pr kon parle pk jmemerde
oliv225@hotmail.com
BanditFlo
1°ultra_x2°ramones163°Gamebreakers[B]4°Dark-Steel5°Tha_West_Coast6°bishop6667°v-i-p8°-NYC-94-NYC-9°BanditFlo10°
ultra ta msn pr kon parle?
put1 c horible pk ya pu personne depui 2jour??
oué g msn mon adresse:mnuu2002@hotmail.com ( ajoute moi,quand jve ajouter qq1 il dise que sa echoue
Wech Wech tu moubli pa !
Pour mon msn si ça intéresse:gerbilkiller@msn.com