CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test micromania : 12/20

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
02 décembre 2003 à 20:50:13

c est vrai que la panoplie de mouvelent de james cash est fort limitée...mais malgré ses indéniables défauts mahnut reste pour moi un tres bon jeu

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
03 décembre 2003 à 13:14:07

Perso,je suis d´avis ke les notes de manhunt sont pondérées ( tirées vers le bas,si vous préférez) en raison du caractère " politiquement EXTREMEMENT incorrect"du jeu.Ce ki est finalement assez dérangeant,voire méprisant,car cela indik ke le jeu vidéo n´est pas encore considéré comme un art numérik.Je m´explik:kel critik irait affirmer k´une pièce de théatre ou un tableau est movais parce k´il est dérangeant moralement?Au XXIè siècle,heureusement aucun.
Or manhunt intérroge explicitement les pulsions gratuites ki sommeillent chez chacun,excités par une mise en scène croissante de nos egos ( Loft story,émissions de Delarue etc...) comme peu de jeu le font.
Pour ce ki est du gameplay,je trouve les critiks des mags à côté de la plak.Cash n´est pas snake ou sam fisher,il n´ a donc pas à faire de saut écart ou à ramper...vous avez déjà vu des tueurs ou des gangs s´amuser à donner 3 coups de pieds retournés vandammiens ou s´accrocher une branche en attendant une victime?et ben non!C´est coup de boule et chevrotine,ou la fuite kan c foutu,ce ke rend précisément le gameplay de manhunt.
A bon entendeur...

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
03 décembre 2003 à 16:36:59

je suis pas d accord avec toi , tout le monde s accorde a dire que le cinema est bien de l art ( le 7eme meme) mais ca n empeche personne de descendre un film violent sans avoir fait l effort de le comprendre!!!
y a qu a voir le cas de fight club que bcp de journalistes ont incendier en pretendant que le film ventait une certaine ideologie nazie ( ce qui est ridicule et montre bien qu ils ny ont rien compris) . Cela montre bien que le fait que le jeu video soit de l art ou pas n a rien a voir dans les mauvaises notes de manhunt mais il est effectivement possible que les testeurs ont prefere donner de basses notes pour ne pas montrer qu il cautionnaient ce genre de jeu . ..

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:23:37

quesque c´est que ce charabia!!!rockstar a dejà sorti ce genre de jeu sans choquer personne, à part famille de france(catho integriste) et pour manhunt c´est la reponse du berger à la bergère a l´encontre de l´equivalent des familles des france aux states, qui les trainent actuellement dans la boue.
:non2:

feicurl
feicurl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:46:27

On croyait Famille de France en hibernation , mais ils refrappent !

Les notes basses ont en effet dûes être influencées par eux , tout comme le faît que l´on ne le trouve pas en libre service ( auchan , FNAC , . .. ) mais uniquement dans les magasins de jeux !

J´y ait joué une heure hier en magasin et il m´a motivé à fond , ce jeu . Je finis vite MOH Soleil Levant et je vais l´acheter !

Celà m´étonnes qu´il n´est pas été retiré de la vente complétement comme l´a été Thrill Kill ! ?

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
05 décembre 2003 à 15:15:23

Personnellement je trouve ce jeu sympa, un bon petit défouloir après une bonne journée de merde bien remplie. Il aurait valu ( normalement) un petit 14/20.
C´est un bon jeu, qui a un concept ma foi original. Et qu´est ce qu´on pourrait lui reprocher :
-c´est vrai c´est violent mais n´est il pas préconisé d´avoir 18 ans et plus ?
-c´est vrai que l´histoire n´est pas très originale néanmoins je trouve le concept bien trouvé.
-le gros point noir, et là je suis forcé de l´admettre : c´est assez répétitif. Tabasser des gens c´est marrant mais au bout d´un moment je commence à me lasser.
L´aspect " télé-réalité" est plutot sympa ( d´où concept original) cependant il ne justifie pas, à lui seul ( l´histoire n´étant pas très recherchée...), en totalité le carnage perpetuel que l´on produit dans Manhunt. Mais je sais pas il y a comme un petit " quelque chose" qui me pousse à y jouer et à y rejouer. Peut etre l´aspect discrétion, ou les mises à mort ( "je deviens fou"), le graphisme ou bien les bastons à la main , le bruitage est dément. Ou, pour finir, la musique oppressante...
Une chose est certaine ce jeu n´est pas à mettre entre toute les mains.

La vidéo du moment