CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test micromania : 12/20

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:20:27

Micromania a testé aussi Manhunt et encore une fois la note parle d´elle même...12/20

Alors je doute encore plus de l´intérêt de l´acquisition de ce jeu.

Sérieusement et je parle aux adultes ( plus de 18 ans), est ce que le jeu vaut le coup ? ????

Ce n´est pas juste qu´un beau défouloir pour ado pré-pubère en crise d´adolescence ? ?

Y-a t´il une vraie recherche de sensations fait par Rockstar et de vrais moments de bon jeu ?

Merci d´avance

GTE
GTE
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:34:53

pourquoi tien tu absolument a se que se soit une personne de plus de 18 ans te réponde.

c´est débile.

_et c´est pas parce qu´il ai interdi au moin de 18 ans...
. ..qu´il n´y a que des + de 18 ans qui on le jeux.

bon bref...je n´ai pas assez avancé dans se jeux pour te donner un vraix conseil.

_mais pour l´instant,je le trouve génial se jeux.

_ _ _ et parfoit,la note d´un jeux lor d´un test.
si elle n´ai pas satisfésante pour toi.
ne veut pas dire que tu n´aimera pas se jeux.

_alor je te conseille de l´éssayé.

_ou de lire les avie de tous se qui l´on sur se forum.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:01:09

non y sont tous mauvais ces magazine et ces site de jeux video qui donne une mauvaise note à " manhonte", c´est vous qui avez raison, votre gout, votre intélligence et votre expérience hors-pair ainsi que votre objectivité, font la différence entre un bon test et un mauvais test( le bon test,le mec y prend le jeu y joue et y dit qu´il et comme çi ou comme ça; le mauvais test,le mec y prend le jeu y joue et y dit qu´il est comme çi ou comme ça, c´est pas pareil.)

ps:si tu ne veux pas gaspiller ton fric attend au moins qu´il sorte d´occase, avec le nombre de gens déçus ( tous des menteurs), tu devrais en trouver pas mal
:oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:02:52

ce jeu est une vraie bombe mais tu peu toujours croire en micromania et en jv.com + qu en rockstar personne t empeche :)
nous on s eclate

PSICK
PSICK
Niveau 2
28 novembre 2003 à 15:19:20

Moi auusi je doutais un peu de ce jeu au debut...
Je suis assez difficile et je cherche surtout de bonnes sensations dans un jeu , et la je n´ai pas ete decu!
P.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:26:23

tu as raison, mais alors arrete d´insulter les gens qui ne sont pas d´accord avec toi, OK, chacun son avis et la balle au centre.ce qui me gène c´est que vous incité des gens, qui ont pas forcément beaucoup de fric à acheter ce jeu absolument, laissez les ce faire un avis objectif avant de cramer bêtement leurs tunes.

ps: mon chien y cours aprés les voitures comme un naze,.... et lui aussi il s´éclate, comme quoi tout est subjectif.
:nonnon:

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:16:15

eh psycho_pat...on en a rien a branlé de ton clébard, on veut veut pas du tout influencer les gens tu comprends rien mon pote. Il nous demande notre avis alors on le donne, si on trouve qu´il est vachement on le dit, ça me parait normal
maintenant chacun est libre de ce faire sa propre opinion.
Il est bien joli ton discours mais tu piges que dalle sur ce coup la...

GTE
GTE
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:41:10

le phycho_pat33.
j´le comprent pas trop au début.

bref...passont.

pour les test des jeux.

des foit la note peut étre trep différante d´un magazinne a l´autre.(ou d´un site a l´autre).

ex;driving émotion type s.

. a eu 6 sur 20 dans un mag.

. et 15 sur 20 dans un autre.

_alor il ne faut pas toujour faire attention.

et parfoit(mémme souvent)se n´ai pas parce qu´il a une mauvaise note que l´on ne va pas l´aimé.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 03:00:37

c´est normal que tu pige pas, c´est de l´humour,2ème degrés tu connais? :o))

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:40:13

En tout cas moi tu me fais bien rire psycho-pat, trop fort la finte avec ton chien, ça veut dire ce que ça veut dire, des fois quand on aime on s´éclate comme un tarré sur des jeux pourri, moi par exemple j´adore thème hospital pourtant putain c´est vieux et laid mais bon j´aime... si manhunt a des défauts ( je l´ai pas donc je dis pas que je sais) ben c´est peut-etre pas pour autant que c´est un jeu à chier, mais s´il est beau et sanglant c´est pas non plus pour ça qu´il vaut son prix... je pense que l´occase me semble plus réfléchis quand on hésite.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
30 novembre 2003 à 01:12:12

entierement d´accord avec toi, t´imagine même pas les vieux jeux de derriere les fagots que je me retape avec plaisir, mais crois moi sur parole dans 1 an ou 2 plus personne ne se rappeleras de " manhonte".
moi ce qui me fait chier , c´est que sous pretexte qu´ils ont sortid un hit, il nous prennent pour des vaches a lait et nous fourgent leurs fonds de tiroirs...(et pas pour 30 pas pour 40, non, pour 65 euros).
::-((:

Knighty
Knighty
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:16:43

pour moi 55 ^^

mais bon, moi aussi jme retape avec plaisir un ptit GTA premier du nom et oui les graphs ki tuent tout ! avec d ptits carrés jeunes et rouges en guise de personnage MDR vous pouvez même pas savoir comme c´est jouissif !

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
30 novembre 2003 à 03:14:59

ma nostalgie ne va pas jusque là quant même.
mais faut dire que le jeu dont tu parle fut une perle.
non moi je parle de " messia" ou " silent hill 2" par exemple que j´ai du finir une bonne demi-douzaine de fois sur console et que je me suis racheté sur pc, un régal, je crois que j´y rejouerais longtemps encore. :snif:

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
01 décembre 2003 à 03:12:23

Ha oui bons choix tout ça, pour le moment je suis sur le silent hill 3, cette série est une des seule qui me procure cette sensation, je joue 2h maximum car apres je suis en quelque sorte épuisé tellement l´ambience me fou dans un état second... rien que l´ambience fait tout le jeux, pas besoin de plus de gore c´est juste bien glauque et bien prenant ( chapeau pour les musiques)...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 décembre 2003 à 12:48:39

Et si on reparlait de Manhunt.
Je ne vois pas ou vs lui trouvé un défaut, ce jeu est excellent et en plus la durée de vie est longue comparer a d´autre bombe vidéoludique. C´est le 1er jeu ds lequel on ressent la mort de l´ennemie, ses cries, ses douleurs, sa soufrance.
J´espère que s´il y a un Manhunt 2, y aura un mode cooperatif où on pourrait torturer un ennemie à 2.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
01 décembre 2003 à 14:15:09

je ne crois pas comme slim-dre que l interet de manhunt soit de pouvoir torturer les ennemis ( d ailleur peut on parler de torture ? car les morts sont toujours rapides) mais je vois plutot l interet de l immersion dans le jeu qui est bien reussie , on se prends pour james earl cash et on parvient a tuer les gens de facon si horrible uniquement parce que c est le seul moyen de survivre et non par plaisir. ce qui fait que le jeu est bien flippant c n´ est pas sa violence mais c est sa capacité a faire oublier au joueur qu il est devant sa teloche bien a son aise et en sécurité...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 décembre 2003 à 19:59:45

Je n´ai pas dit que l´intéret du jeu est de torturer des ennemies.
L´intéret est que le scénario est tellement original qu´on ne sait jamais a quoi s´attendre et, comme dit mas001nada, l´intégration du jeu dans le joueur.

leusch
leusch
Niveau 1
02 décembre 2003 à 18:48:55

et ouais . .. c bien beau tt ca mais moi je l´ai pas encore acheté et je dirais a maman de le faire pour noel . .. si vous avez peur des tests aller faire un tour sur ign.com ca c un bon test je crois a en comparer avec vos idees . .. sachez que l´ambiance c vachement important dans un jeu , le fait de le sentir . . miam . .. et puis si c un jeu de 20/30 heures c amplement assez . .. je sais j´ai connu gta et final fantasy mais j´ai trainé que 10 heures p´tet sur ssx3 qui est vachement jouissif mais quand meme un peu court quoi . .. ( enfin j´aimerais reussir a m´foutre le reseau...)

ciao

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
02 décembre 2003 à 19:02:34

" l integration du joueur dans le jeu" tu veux dire slim-dre ; lol

oui je suis d accord avec leusch pour ce qui est de l ambiance qui est primordiale dans un jeu.
Je crois que tu aimera le jeu si c est l ambiance qui te fait tripper mais il faut savoir que pour apprecier le jeu il faut quand meme aimer l infiltration , attendre caché le bon moment pour attaquer l ennemi et pas foncer dans le tas comme un gros bourrin .

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:29:27

tout à fait d"accord pour ce qui est de l´ambiance, mais le gros écueil du titre, cest quand même la jouabilité, c´est vachement hard de tout bien voir(par exemple à la 1ere personne, on ne peut pas marcher ) et c´est dommage de ne pas pouvoir sauter ou grimper ( genre splinter cell ou mieux : tenchu2)ou ramper à terre . :cool:

La vidéo du moment