CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le top famille de france

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juin 2004 à 17:45:48

Pisser sur les gens c´est juste un truc en plus comme bcp de chose ds ce jeu mais c´est avant tout un FPS, faut tuer des gens pour arrivé au but. C´est vrai que les missions sont très originale mais il est vraiment bien et réaliste a certain moment.

PS: J´ai vu ds le commisseriat, la cellule de psyco d´Anthony Hopkins ( Hannibal)

[software]
[software]
Niveau 6
27 juin 2004 à 11:07:40

Postal² c´est trop pourri les graphismes sont nul il y a des chargements très long le gameplay est inexistant la seul chose de bien c´est qu’on peut butter des islamistes enturbanné et leur pisser à la gueule!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:19:12

On ne dit pas " c´est nul", on dit " je n´aime pas".

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 juin 2004 à 13:19:50

Faut pas abuser non plus. Peut etre que les graphisme ne sont pas top mais c´est pas trop le but du jeu. Faut pas croire que tous les FPS doivent ressembler à Far Cry!!
Moi je trouve les animations des passants très bien faites et variés, ils parlent entre eux, ils s´insultent, se tirent dessus, franchement très réalistes. En plus, ce qui est bien c´est qu´il y a plein de petites choses qui font de POSTAl 2 un jeu unique.

Et je pense pas que les dévelloppeurs RWS on fait ce jeu pour qu´il soit le meilleur, juste le fun compte.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:48:41

far cry c est beau et c est la seule qualité sinon > difficultée mal dosée,gameplay fade,action repetitive,des phases a la sous half life en pagaille ya meme un pauvre trip a la sous jurassic park) c est miserable jaime bien mieu postal² par contre ya eu mytho on ne demembre rien dans postal seul la tete peut etre decapitée ou exploséé faut ptetre pas trop en demander au vieu moteur d unreal
en+ far cry fait mine de demander une grosse config mais c est des conneries tout ca pour pouvoir rajouter des poiscailes dans leau et 3 singes dans les arbres achete une ati dernier model ahahahaha pigeon
moi jdis que postal² et far cry se valent sauf que postal est delire et far cry ultra conformiste jusqua la redondance la plus totale en+ tu prend 4balles tes mort vive les crise de nerfs ( a savoir que certains connards te shoot de 3km!!et toi tes la avec tes balles rationnées a le chercher dans l immensitée du decors oh merde il ma deja bouffé 3/4 de vie cool.........
pas de god mode dispo dans far cry moi postal jai mis le god mod sinon je laurai pas fini il est assez dur et les fusillades sont nulles mais lambiance toxique est excellente d ailleurs qd on pisse de lacide apres avoir trop patauger dans les flaques de couleurs dans la decharge je pense que c est un clein d oeil au film toxic avenger ou le mutant pisse de lacide aussi :)
et le clein d oeil a pup fiction est pas degeu non plus
vivement postal3 equipé du havoc 2.0 non la meme sur le net le fbi traquera les images nero tellement ca sera trash :)
im a damn gimp!!!!!!

La vidéo du moment