Faut pas abuser non plus. Peut etre que les graphisme ne sont pas top mais c´est pas trop le but du jeu. Faut pas croire que tous les FPS doivent ressembler à Far Cry!!
Moi je trouve les animations des passants très bien faites et variés, ils parlent entre eux, ils s´insultent, se tirent dessus, franchement très réalistes. En plus, ce qui est bien c´est qu´il y a plein de petites choses qui font de POSTAl 2 un jeu unique.
Et je pense pas que les dévelloppeurs RWS on fait ce jeu pour qu´il soit le meilleur, juste le fun compte.